Rendu

Stairville Outdoor Stage Par 12x3W Tri

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
PC
Projecteur à led Stairville outdoor 12x3W
Pascal C. 15.06.2011
Je viens d'acheter ce projecteur. Ce qui me plaît, c'est qu'il me parait à la fois puissant et compact, avec des programmes incorporés.

Ce qui me gêne, c'est qu'il n'est pas facile de changer les programmes à la main, les boutons à l'arrière de l'appareil sont durs, cela me fait même mal aux doigts d'appuyer dessus et ils ont de la peine à réagir efficacement. Il faut parfois appuyer plusieurs fois pour qu'il réponde.

J'aurais aimé pouvoir stabiliser la couleur jaune mais non, elle n'y est pas.
Je peux stabiliser le rouge, le vert et le bleu mais pas le jaune.

Moi qui suis musicien accordéoniste, il me faudrait un pédalier facile à utiliser car mes mains sont bien occupées déja, mais il n'existe pas.

Les controleurs dmx ne sont pas encore asssez pratiques ni assez compacts.
Et ils demandent d'avoir les mains libres ce qui n'est pas le cas d'un instrumentiste.

La puissance est mieux que la génération de projecteurs à led précédente
mais c'est encore trop faible à mon goût alors que le prix est élevé (198€).

L'achat de cet appareil me dépanne dans le sens où j'ai ainsi un appareil pour mon éclairage de base sur scène (bals) sans qu'il chauffe car les halogènes sont
inconfortables par la chaleur qu'il dégagent.

J'aimerais bien une notice en Français.

Dans les descriptions des matériels, il manque les indications d'un chiffre qui indique réellement la lumière dégagée par l'appareil, et parfois aussi ses poids et dimensions.
Rendu