Stairville Molton Set Black 5x3m

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Tout est là
LionelD 09.10.2012
Un bon rideau, un système d'accroche rapide et fiable... que demander de plus.
Ah, oui, peut être une petite notice en images de la manière d'utiliser les élastiques. N’essayez pas d'attacher le crochet directement sur l'anneau.... Ça ne fonctionne pas comme ça. Il faut passer l'ensemble de l'élastique dans le trou et faire une boucle qu'on attache au crochet. J’espère être assez clair. Bonnes installations, bons spectacles, bons démontages !

J♫
BON PRODUIT
Jérém ♫ 13.11.2013
Ce rideau est très pratique, avec son système d'accroche qui très efficace, il est très lourd et ne brûle pas (j'ai testé avec un briquet). Une fois vos attaches fixés sur le rideau vous passez l’élastique un l'intérieur de l'attache puis vous revenez en l'accrochant sur lui-même, enfin vous n'avez plus qu'à serrer. Le seul bémol que j'ai à dire c'est que le rideau à des filaments sur chaque côtés de la découpe j'ai été obligé de surjeter (très difficile à cause de l'épaisseur du rideau). JE RECOMMANDE CE PRODUIT TRÈS UTILE ET TRÈS PRO.