Stairville maTrixx SC-50 LED Effect

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
SYMPA
Richard126 10.12.2012
Très bon rapport qualité prix, complément light cool, programme sympa. Suffisant pour des petites soirée jusque 100 personnes. La fabrication est très bonne, de plus très léger je conseille.

LK
Assez lourd et pas de DMX
Le Krill 15.03.2021
J'ai acheté ce scanner il y maintenant plus de 2 ans pour des soirées de type mariage ou autre. Le scanner est assez puissant mais relativement lourd. L'absence de DMX est un problème dans mon cas car non évolutif. Je recommande ce produit pour les petites installations en automatique.

ÉM
Faiblard
Éric McComber 21.12.2015
Bon, le truc ne coûte pas cher. Grand avantage, si jamais vous possédez un canard mutipattes, ce produit ne lui en cassera pas trois.

En fait, je n'avais pas compris qu'on a aucun contrôle sur le projo une fois branché. Alors il fait ce qu'il veut, ça tourne, ça clignote? Bref, c'est un peu comme acquérir une copine schizophrène, sauf qu'on a pas à lui faire une omelette en pleine nuit.

Dans un contexte de band en concert, l'effet est à tout le moins invisible, voire légèrement humoristique.

J'ai mis « pas mal », parce que simplement, au prix où je l'ai payé, y a plus qu'à le poser dans le studio pour les sessions nocturnes, ça fait marrer les clients et ça les fait patienter pendant que l'ingéson tente de retrouver le dossier où se trouvent les voix du chanteur principal.

Bon scan
Alex4435 30.10.2017
Pour le prix c'est un bon scan , fais le taff même si il manque un poil de variété dans c'est déplacement et est lent ;)

pas mal pour le prix
Escale 11.02.2020
un eclairage pas trop mal un oeut commpliqué à orienté le faisceaux lumineux. Les projections reste basic. Mais avec un peut de fumé ca done pas trop mal.

W
William558 04.06.2014
Pour le prix il ne faut pas s'attendre un un rendu de folie. Pour des petites salle de 30 à 50 personnes il est génial (si vous avez une machine à fumée le rendu est plus que bien les faisceaux ressortent bien).
Cependant au delà de 50 personnes et donc une salle plus grande les Leds ne suivent plus, il n'est pas assez puissant.

En tout cas c'est un très bon rapport/qualité/prix pour les personnes ayant un petit budget. Rien que deux Stairville maTrixx SC-50 LED Effect et une machine à fumée rendent bien.

Je le conseil pour les débutants qui ne veulent pas investir 200 EUR ou plus dans un scanner.

pour petit budget
Joel9384 14.06.2014
assez bon rapport qualite prix

Pas terrible!!
Benoit617 30.06.2013
Pas terrible !!les leds sont insuffisant ,on ne voie pas grand choses ......pour le prix on peut pas avoir mieux .