Stagg CRO-YEL Folk Strap

Super sur ma Guitare éléctrique.
springfield 03.05.2020
Alors oui je sais, il semblerait que cette sangle soit prévue pour instruments acoustiques. Mais ma 1ere sangle ayant durée des années, la 2e (une faite pour guitare éléctrique spécifiquement) seulement quelques mois, j'ai opté pour acheter une nouvelle sangle comme celle-ci.

Mieux, j'en ai commandé 2 = une pour ma 6 cordes, et l'autre pour ma 7 cordes.

Ma commande remonte à environ 2017, et à l'heure actuelle, elles sont toujours niquel sans aucune trace d'usure.

I
Izziko 20.11.2021
Rempli parfaitement son travail pour le prix

BB
Rempli ses fonctions
Benji Br 01.10.2019
Agréable et complète, je ne la sens même plus quand je joue debout, et elle est assez extensible pour convenir à tous.

Année 70
ceciled 10.10.2017
Trop belle, la broderie est très bien finit, elle est très épaisse, donc, confortable.
la couleur est assortie à ma télécaster "blonde" tout bien.
merci Thomman.
JLF

Très bonne sangle
Anonyme 08.05.2016
J'utilise cette sangle avec ma guitare acoustique dreadnought pour le live et les répétitions.

Je la trouve très bien pour mon utilisation elle est très confortable et les motifs font leur petit effet...La sangle semble solide notamment au niveau des attaches; Rien à redire donc.

e
SANGLE PARFAITE
easyFV 15.10.2016
Ce doit être la 5ème sangle STAGG que j'achète. Que vous utilisiez ces sangles pour des grattes Electriques ou Folk, la gamme de couleur est top, la fabrication robuste (cuir des extrémités épais et costaud) et le prix abordable. Dans le style Vintage, c'est la meilleure alternative à d'autres marques plus connues ou plus chères.

Jeantoine 30.07.2019
La sangle fait bien son taf, et les coutures sont solides.

X
Sangle guitare
Xu07 07.03.2024
Super content des motifs et de la qualité du tissu.