LD
Spector
Une basse juste géniale que j’attendais depuis très longtemps. Le growl Spector légendaire est bien présent. Déjà un concert de fait avec l’instrument est très léger et ne fatigue pas. Le sillet de 41 peut paraître large mais le manche est très plat donc pas de souci même sans avoir de grandes mains. Le sustain est énorme. J’ai fait des test même en drop C avec les cordes pré montées c’est exploitable même si évidement un plus gros tirant serait plus efficace. Un super achat et un mojo de dingue
0
0
Signaler l'évaluation