Sommer Cable Spirit LLX Instrument II 1.50

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Excellent câble
Timtimtim 13.03.2021
Très bonne fabrication. Attention, 1,5m, c'est très court finalement...

Hit the road jack
Elcablo 22.06.2021
Bon câble, qualité satisfaisante et le système qui coupe le son lors du branchement fonctionne bien.

Top
BassFaab 19.01.2019
J'utilise ce câble en direct entre ma basse et mon multi-effets quand je répète assis tranquillement à la maison. sur scène, il fait la jonction entre le multi-effet et l'ampli.
Le connecteur droit dispose d'un système qui coupe le son lorsqu'on le débranche de la prise femelle, il n'y a donc pas de parasites quand vous le débranchez.

parfait
sonyD 13.06.2020
câble d excellente qualité j en reprendrais sans hésiter

o
très bon produit
odu64 11.03.2019
Rien à redire sur la qualité de ce câble que j'utilise presque quotidiennement depuis plus de deux ans. Le système de coupure sur le jack non coudé fonctionne avec toutes mes guitares.

z
Plutôt bien
zicrob 16.02.2018
Le premier avait un faux contact et Thomann me l'a remplacé gratuitement. Aucun problème avec le nouveau, pas de bruit inhabituel (strat et disto ...)

Costaud
Alcools 06.09.2018
RAS. M?a l?air bien construit et de bonne qualité.

JulDani 13.09.2023
Acheté pour utilisation home studio, très satisfait de la restitution du son. En revanche, en a peine quelques mois le jack a cessé de fonctionné, plus de son. Un ami a essayé de le réparer mais il m'a dit que les fiches étaient de très mauvaise qualité et méritaient d'être changées. Grosse déception au vu du prix.

Par ailleurs Thomann n'a rien voulu entendre concernant un éventuel échange ou geste commercial, me disant que les jacks étaient considérés comme des consommables et qu'aucune garantie n'était appliquée. Très déçu là aussi.

Pas terrible...
Anonyme 20.01.2017
J'en ai acheté plusieurs de cette série Spirit LLX Instrument pour câbler tout mon set live composé de machines diverses et synthés analogiques.

Souci technique lors d'un live pour un festival en Hollande: un des câbles reliés à mes D.I. ne fonctionnaient pas en pleine balance alors que tout marchait nickel la veille... je défais le jack Icon et en fait l'axe du point chaud avait fait une rotation et touchait la masse ! en forçant un peu le jack fais une rotation sur lui-même, gros problème de conception selon moi, jamais vu tel souci sur des connectiques Neutrik ou Switchcraft...

Du coup j'ai enlevé tous les jacks Icon et j'ai monté des jacks TS Neutrik et là plus un seul souci. Par contre concernant le câble, ok la protection "mécanique" du câble est très bien pour une utilisation Live mais je préfère au final de loin les câbles Whirlwind Leader que j'ai toujours et qui ne m'ont jamais fait défaut en 20 ans d'utilisation.

J'ai voulu renouveler mes câbles pensant "optimiser" mon set mais bon, comme quoi, des fois faut pas trop se prendre la tête et continuer avec ce qui marche parfaitement et qui a fait ses preuves sur des années :-)

bon cable, ras
SebMastodon 10.12.2018
rien à signaler pour ce bon cable qui semble solide et entièrement en metal. à voir sur la durée