Sommer Cable Classique CQHU-0600-WS

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
plus de 4 ans d'utilisation.
MobRules 17.12.2018
Jamais un câble m'a tenu aussi longtemps, et encore, c'est pas fini, il est loin de lâcher. ça fait 4 ans et demi ( commande du 22.04.2014, commentaire du 17.12.2018 ).

La sonorité est parfaite, les fiches plaquées or y sont pour quelque chose, je l'avais commandé pour sa sonorité dite " Vintage ", je me suis dit que c'était probablement du blabla. Sauf que pour l'avoir essayé contre d'autres câbles, celui-ci a une limpidité et une puissance bien supérieure à d'autres ( comparé à : Câble Fender tressés à une petite 20aine d'euros, ou, plus logiquement un Yellow Cable où là, vraiment c'est le jour et la nuit ). Essayé pluggué dans un clavier Viscount D9 allant dans une tête d'Ampli Sound City B120 de 1974 pour vraiment se rendre compte. Et sinon son utilisation prinsipale c'est surtout pour ma guitare, où là, en plus on se rend compte de sa solidité.

Le jour où il me lâche, je recommande le même, et j'en prend même plusieurs ( tailles différentes ).