Seymour Duncan SH-10B BLK

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
Full Shred de Duncan !
Chris49 25.10.2011
La qualité et la polyvalence Seymour Duncan pour ce micro, à la puissance intermédiaire entre le Jazz et le Distortion. Pas le plus méchant micro qui soit, mais à la fois épais et tendu en saturation dans les graves, tout en jouissant de ces aigus doux et chantants, caractéristiques de Seymour !

Génial pour les riffs de metal rock des années 80 (Dokken) ou pour le trash à la Metallica ou Megadeth. En solo, il est précis dans les accords, bien articulé dans les passages rapides, en legato comme en alternate-fast picking.

A conseiller en duo (manche et chevalet), ou en chevalet avec un Jazz ou un '59 en position manche.

très bon micro, grain particulier
Julien489 22.06.2011
j'ai ce micro sur mon épiphone les pauls studio en position bridge. C'est un très bon micro bridge avec un haut niveau de sortie sans être excessive. il donne de bonne harmonique. Le sont est tout de même particulier, il y a beaucoup d'aigu, il y en a à revendre. très bon pour tout ce qui est Shred, bonne dynamique, mais à essayer ou écouter avant car quand même particulier.

Lourd
Snk 16.06.2024
Monté sur une HB fusion III, aussi à l'aise sur des grosse rythmique que sur des leads.