Sennheiser CI 1

deuxième article qui ne fonctionne que quelques mois
Nicli 03.12.2021
ou je ne suis pas chanceux ou il y a un problème de fabrication, mais j'ai du changer deux fois en moins d'un an, et en plus, c'est le seul câble qui convient au système,

Forcément bien
Bauxilio 28.02.2019
Apparemment c'est un normal câble jack - minijack. Sauf que si t'utilises un normal câble, avec le transmetteur Sennheiser le son est pourri ; t'es obligé d'utiliser ce câble là. Donc il est très bien, mais c'est chiant d'être obligé à l'utiliser...

Très bon câble
Nicoas 27.03.2020
L'encoche pour visser à le mini-jack à l'émetteur est fort appréciée !

Un peu cher mais fait son job
Tomhg25 06.04.2019
Tout est dans le titre

Câble bien mais pas de vis fragile
Jonathan5253 27.11.2016
Pas de problème de son a l'utilisation mais lors de la connexion sur mon EW D1 le vis par facilement de travers si on ne se concentre pas a 100%
Sinon aucun souci lors des shows

PB
Très mauvais produit.
Pierre-Marie B. 13.05.2013
On se dit pourtant quand achetant un câble dédié de la marque pour un HF série Ew300, tout fonctionnera bien. Pensez vous...
C'est le 3 eme câble sennheiser que j'achète pour mes HF, et rien ne va.
Le câble est trop rigide et garde a vie la forme (mal) enroulée dans laquelle il est a l'achat., il est émet des bruits de souffle considérables lorsqu'on le manipule, été de plus il est extrêmement chez pour ce qu'il est !
Je vais m'en faire fabriquer un pour faire travailler des gens honnêtes...

cable instrument ou sortie EW sennheiser
Gilles9562 13.07.2015
produit conforme, fonctionnant avec ew100 sennheiser : utilisé en entrée ligne pour des émetteurs EW100

Anconina 26.02.2023
J'utilise ce câble pour relier une guitare électro acoustique et un émetteur G4 Sennheiser.
Ça fonctionne très bien !

Bon accessoire mais quelques points négatifs
Olivier625 27.02.2013
Le cable est un peu long pour une guitare et la prise jack moulée un peu "cheap".
Une Neutrik et un cable plus souple et plus facile à souder !!! seraient les bienvenus.

tres raide......
Franck6973 03.06.2014
vraiment raide et long...