SE Electronics RF-X Reflexion Filter

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Bon produit !
HomCo 23.06.2016
Je l'utilise principalement en studio pour enregistrement de voix avec micro statique. Une vraie réussite, on obtient une correction dans les pièces les moins traitées acoustiquement. Très probablement moins bon que sur des modèles plus larges et plus robustes, cependant largement suffisant pour le tout venant.

Pour le home studio
Anonyme 06.05.2016
Permet de bien couper la reverb de la pièce dans laquelle on enregistre si elle n'est pas traitée. Très fonctionnel sur les voix, moins sur d'autres instruments. Parfait pour du home studio donc.

Soft
ClovisS 25.04.2021
Légère absorption, très bien pour la prise de voix et de guitares

J'adore !
LuZik 14.01.2023
Aucun regret sur cet achat ! Je recommande vivement au niveau qualité prix. Simple et rapide à installer, on sent direct le confort sonore qu'il apporte aux créas. Parfait !

Jigab 26.03.2021
Ce petit écran acoustique remplit bien son rôle et ne prend pas beaucoup de place. Il supprime une bonne partie de la reverb de la pièce pour l'enregistrement des voix. On peut toujours trouver mieux mais j'en suis satisfait pour mon usage personnel. Je rajoute quand même une petite couverture par dessus pour augmenter l'efficacité de l'isolation.

Bon rapport qualité prix
RicoZz 03.05.2022
Je l'ai acheté car j'ai une grande pièce non traitée, et franchement il fait très bien son travail, pas trop lourd pour le pied.

Écran accoustique qui fait la différence
Rafikdm3 28.09.2023
Un accessoire dont on sent directement l'importance quand l'enregistrement se fait dans des pièces sans traitement acoustique.

R.A.S Fait ce qu'on lui demande.
P2HS 08.07.2021
Bonne construction.
A l'air solide.
Attention au pied de micro qui la support le poids peux déséquilibré l'ensemble si celui-ci n'est pas assez costaud.
J'avais commandé en même temps un Millenium MS 2003
Mais c'est pas du tout convaincant.
Il faut prendre une gamme supérieur.
Musicalement
Pascal

Qualité prix
Sébastien_Mtpl 23.08.2023
Franchement pour le prix je suis satisfait de ce produit.
Je suis souvent dans une pièce qui résonne un peu pour enregistrer et avec c'est beaucoup mieux.

Très bon reflexion filter
Yanow 16.10.2018
Aide beaucoup à réduire les petits bruits environnants ainsi que la reconnaissance dans mon home studio, je recommandes !