Roland MDY-STD

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Rien à redire, du solide
Brieucc 16.12.2021
Installation et réglages des plus faciles, une stabilité impeccable... bref de la qualité de chez Roland, mais au prix Roland (d'où l'étoile en moins, car ça reste cher au final pour ce type d'accessoire).

idéal pour V drum
KarnaFred 03.08.2019
Pour ce prix on a finition et qualité Roland au rendez vous. Etudié pour les cymbales ride à 3 triggers (2cables) avec une bague à la base de l'articulation qui permet de bloquer ces 2 câbles.

Bien mieux que les anciennes perches Roland
Michael963 30.12.2015
Ce système de fixation est bien meilleur que les fixation d'origine de ma TD12 qui dans le temps finissent par se fissurer et casser

Ce système est plus facile à monter et à démonter et semble bien plus costaud que les anciens

Je recommande chaudement ce produit

Rajouter une Ride à ma TD-4 KP
Balooh 18.04.2020
Très bien pour rajouter une ride sur le corps de ma batterie électronique et ne pas avoir de pied en plus au sol

Bonne perche de cymbale
Momone 19.07.2019
Très robuste et facilement réglable, cette perche fera l'affaire sur un kit batterie électronique.

Excellent
Laurent218 25.03.2012
Très belle qualité et excellente conception, pour un prix très raisonnable.
Excellent système pour compléter un kit Roland, mais à considérer aussi comme possibilité intéressante pour supporter des cymbales "normales" si on possède un rack.

Impeccable!
FrançoisF 01.04.2012
Pas de mauvaise surprise, c'est la perche d'origine du rack de la td12kx sauf que le kit de fixation de cymbale n'est pas fournit(feutrine et vis). Pas trop grave il est fournit avec les cymbales Roland.

support cymbale Roland .....
Alain3395 08.12.2014
que du bon....qualité solidité pratique ....c Roland .ajouté sur un rack TD 15 KV...

Esthétique et efficace
presidentBMF 26.11.2022
S'intègre parfaitement dans le rack déjà bien fournis de la TD27.
stable et facile à régler.
très bon serrage
produit efficace

Perche pratique
Kopke972 02.11.2018
Cette perche est facilement utilisable. S'installe très facilement. Je l'utilise partout dans mes prestations.