Rode Rodecaster Pro II

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Pl
Un produit attendu !
Parlons livres photos 24.07.2022
Le jour où j’allais acheter la version 1, Rode a annoncé la sortie de la version 2 ! En premier lieu merci Rode pour ce bon timing ;-).
La version 2 apporte les caractéristiques qui me faisait hésiter à acheter la Tascam… Je l’utilise depuis 2 semaines et j’en suis très satisfait. Seul bémol, la fabrication paraît moins qualitative que sur la version 1…

Z
Produit Exceptionnel
ZeLearnerFr 16.10.2022
J'utilise la Rodecaster Pro 2 pour un grand nombre d'activités différentes :
- Enregistrement d'instruments acoustiques
- Podcasting
- Mixeur multi entrées / sorties
- En duo avec un SM7B pour de la voix (le préampli de la Rodecaster 2 est bluffant même avec ce micro !)
- Et même dans le day to day branché à mon ordinateur, mon téléphone et mon DAW et je peux à ma guise faire des visio conf, écouter de la musique, enregistrer, mixer avec la Rodecaster Pro 2 qui fait le lien

La qualité du préampli me permet d'y brancher directement mon SM7B, les traitements par défaut de la voix sont déjà géniaux mais les paramètres pour programmer ses propres traitements et effets sont vraiment efficaces.

L'ergonomie générale, la réactivité, les couleurs, les Pads d'effets ... beaucoup de test sur Youtube vous renseigneront bien mieux que moi sur tous ces aspects qui font la signature de cette Rodecaster Pro 2.

Très bon produit.
Lampiste 13.09.2022
Après quelques semaines d'utilisation, je suis presque pleinement satisfait de ce produit. Comparativement au modèle précédent celui-ci est moins facile d'accès et demande plus de connaissances mais ça reste un produit d'excellente qualité.

Seule bémole c'est le Ducker qui n'en est pas un, mais plutôt un attenuateur, dommage mais pas très grâve.

One of the best sound cards
Lavaheart 08.12.2022
This sound card really improves your streaming experience, with its own mix amp and soundboard combined with excellent audio quality. Small problem is its size as it takes way too much space on the desk.

Rodecaster Pro II
TOKEnOfficiel 10.04.2023
Vraiment une belle machine, très puissante. Rien ne lui résiste je l'utilise et la couple avec une DBX 286s et le son est excellent si vous souhaiter un gros son type " Radio " c'est le combo parfait ! Je l'utilise avec un Icon Pro, et je l'es tester aussi avec un Shure SM7B et y compris un Neumann TLM 103 et tout est parfait. Donc en faite chaque micro ressort leurs âmes pour une utilisation à 100%. Je recommande les yeux fermé !

U
Excellente table de mixage
Uzone 03.03.2024
J'ai opté pour la duo mais je me suis vite retrouvé limité avec deux micros seuleemnt et 4 faders. Je suis donc passé à la Pro II. Identique à la duo mais avec plus de faders et de pads. Cette table est un vrai jouet je m'éclate durant mes podcasts live youtube. Merci à thomann pour vos prix compétitifs et surtout votre SAV

hs
Rode Caster Pro II
home studio 44 12.04.2023
L'alimentation externe ne fonctionne pas et toujours rien depuis le 13 mars, date d'achat... Autant dire qu'il vaut mieux ne pas avoir de souci... Zéro pointé à Rode et Thomann, j'ai été obligé d'investir dans un chargeur 30w et un autre cable USB... Grosse déception de la part de Thomann également quant au rapport client et son centre d'appel au Magreb, ça sera cause de divorce et changement de crèmerie pour ma part.

Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix pour ce produit.
ça fait le job, pas toujours stable, quelques surprises mais le tout est assez ludique et si on est touche à tout, les réglages peuvent être affinés.