Rockstand RS 20863B Guitarstand

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Super en fixe, je déconseille en tournée
PsyKo 28.02.2018
Je l'ai pris pour pouvoir enfin ranger toutes mes basses et guitares sans être obligé de jongler entre différents pieds à cause d'un manche trop large ou d'une tête trop petite. Je l'ai aussi pris pour que lesdites guitares prennent moins de place dans mon studio qui se trouve être dans un salon... Parceque 7, ça commence à en occuper de l'espace, surtout avec presque un pied par instrument !
Du coup, j'ai mis la note maximale pour la moyenne, parce que dans mon cas, ce stand ne bougera presque jamais et qu'il correspond parfaitement à mes attentes. Les instruments sont bien rangés, l'ensemble est stable et en trichant un peu, il est possible de mettre un instrument de plus sur un des côtés.
Niveau stabilité, étant donné qu'il se trouve posé contre un meuble bas, je n'ai aucun souci. Par contre, juste après son montage, pour vérifier que tout était bien fixé/vissé, je l'ai testé au milieu de la pièce. Rien de grave, mais je lui ai enlevé une étoile quand même. Oui, pour le prix, touça-touça... Pour mes instruments, je suis intransigeant.
Enfin, la fabrication... Comme je le dis dans le titre, tant que vous utilisez ce stand en studio/appartement/maison/garage et qu'il n'a pas à être démonté (il suffit de le dévisser un peu pour le replier/ranger) régulièrement, tout ira bien. Je ne pourrais pas le confirmer, mais j'ai trouvé lors de l'assemblage que les vis et le métal aux jointures étaient un peu "légers". Finalement, pas mal, et à la fois très bien pour son prix ;)

L'accessoire indispensable !
Jey246 08.07.2011
Quand on possède plus de 2 guitares cet accessoire devient indispensable, il m'a permit de ranger proprement mes guitares et mes basses, et ainsi gagner de la place dans l'appartement ! c'est un produit d'excellente qualité, robuste, et il ne prend pas beaucoup de place pour la quantité d'instruments que l'on peut caser !

A recommander vivement !

FI
Un bon stand pas cher.
Fabian I. 06.04.2023
Utilisé pour mon home studio, il fait parfaitement son office. J'ai posé 9 guitares dessus, tout tient bien. Les finitions ne sont pas du plus haut niveau, mais c'est logique pour ce prix. J'ai osé mettre plusieurs guitares avec un vernis nitro dessus, elles ne sont pas marquées après un an d'utilisation.

JulienH 13.09.2012
Grâce à ce stand, j'ai économisé beaucoup de place chez moi. Aucun problème pour y mettre 9 guitares ou basses électriques. J'y mets aussi des acoustiques, ça passe sans problème, mais elles peuvent prendre 2 slots, selon ce qu'on met à côté (autre acoustique ou électrique avec vibrato). La stabilité est exemplaire.

C'est du béton
Maxime753 29.02.2020
A survécu à un déménagement, robuste, je lui fais confiance pour garder mes guitares. Convient aussi bien pour les acoustiques qu'électriques.

Super Rack
François466 21.05.2019
Pratique, solide, léger et peu encombrant !

Rock... stand...
Anonyme 05.02.2017
Très bon stand, relativement stable même chargé avec 9 instruments. un petit bémol pour la mousse qui se déforme un peu sous le poids des guitares mais rien de bien méchant

Extra !
Maxime939 24.01.2018
Entre ma copine et moi, on commence à avoir pas mal d'instruments : basse electrique et une bonne quantité de guitare : électrique, acoustique et folk.
Je ne pensais pas que tout rentrerait, que je devrais laisser un trou vide entre deux guitares sèches, mais pas du tout ! Sur les 9 emplacements disponibles, j'arrive à y caler 8 instruments ! Alors bien sûr, ils sont un peu serrés, mais ils ne se touchent pas et on peu les sortir et reposer sereinement.

Niveau stabilité, j'arrive, en prenant soin, à le déplacer avec tous les instruments dessus pour faire le ménage par exemple. Donc fiable !

Guitarstand Rockstand RS 20863B
GDan 05.05.2017
Un bon support, bon rapport qualité prix. Il ne prend pas trop de place c'est donc intéressant quand on a pas mal de guitares dans un espace dédié. Acoustiques et électriques peuvent y être rangées, ça passe. Attention toutefois pour les guitares équipées d'un Bigsby à bien en replier le bras pour qu'il ne touche pas le dos de guitare rangée à la suite.

Guitarstand de qualité .
Jean-YvesD 27.05.2016
Bon produit permet de ranger ses guitares sans soucis . Autant de guitares que de places disponible et je remarque pas de problème de stabilité.

Je referais le choix sans problème .