Rockboard ISO Power Block V6+

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
AD
Tout y est !!! Prix et efficacité…
Aldo Da Solo 22.03.2023
Ma première alimentation… reçu il y a quelques jours et utilisé aussitôt pour un concert.
En m’informant sur le net j’ai bien compris qu’il ne fallait pas hésiter à mettre le prix dans une bonne alimentation.
J’ai hésité longtemps à mettre plus cher et j’ai voulu faire confiance à cette marque au vu des différents produits de qualité qu’ils proposent pour les Pedalboards.
Les sélecteurs de tension 9v, 12v, 15v et 18v sur chaque entrées ont été également un critère de choix intéressant pour moi.
En bonus l’entrée usb où l’on peut y brancher un téléphone portable où une lumière de pupitre comme je le fais pour éviter un transformateur supplémentaire.
Pour moi, pour mon utilisation elle est parfaite.
Un bon choix et un bon rapport qualité prix.
Maintenant reste à voir dans le temps…

I
Très pratique
Irina12 23.07.2023
Bon rapport qualité prix, la possibilité d'ajuster les voltages est super pratique et évite d'avoir plusieurs transfo pour des pédales qui ont besoin d'autre chose que du 9v.
Je recommande