1 Commentaire

Rockboard ISO Power Block V16

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Super solution pour les pédaliers très peuplés
GyD37 25.01.2022
Avec 14 pédales a alimenter et un budget limité
la solution Daisy Chain me donnait un souffle d'enfer et Noise Gate obligatoire. Avec l'ISO POWER BLOCK V16 plus besoin de mon NS2(Noise Suppressor) et plaisir d'entendre un son pur en clair comme en saturé.
De plus les câbles fournis avec connecteur coudés plats sont super pratiques. Je recommande donc ce produit pour le rapport qualité /prix remarquable.

YA
En panne au bout d'un mois
Yann Archik 22.11.2020
Tout est dans le titre.
Alimentation qui au bout d'une vingtaines de minutes, se met à couper régulièrement, même sans aucune pédale branchée.Ca ne paraît même pas venir d'un faux contact au niveau des branchements.
Bref, le pedalboard est encore jamais sorti de ma salle de répète, et je suis bon pour défaire tout mon câblage et le réexpédier..
C'est vrai que le boitier paraît très leger, mais je me disais pourquoi pas.
Du coup, très moyennement confiance en ce matériel pour la suite.

A résolu tous mes soucis !
Orpheus13 26.01.2024
Je branchais 16 pédales et j'avais bien sûr du bruit, dont un sifflement digital insupportable qui m'obligeait à abuser du noise gate.
J'avais pris 2 PowerPlant ISO-1 Pro pour résoudre ce problème, ça n'a rien changé !!
Par contre, le Rockboard a immédiatement tout changé : plus de sifflement, et même le bruit de fond des distos a été réduit au minimum même sans Noise Gate. J'espère qu'il ne tombera pas en panne comme celui d'un autre commentateur, mais en tous cas pour l'instant j'en suis ravi et je n'irai plus jamais vers des alimentations bon marché, même soi-disant isolées.

Très bien
slashOMG 02.07.2021
Tout fonctionne avec 16 pédales sans souffle branché en plus en wet dry wet sur 3 amplis donc il y aurait de quoi avoir des bruits parasites. Je recommande vivement pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'alimenter chez Gig rig ^^.

A acheter dès le premier pédalier...
Leopir82 03.02.2022
...cela évite de se brider sur le nombre de pédales par la suite

Presque parfait
Dylan.G 18.05.2021
L'alimentation remplit ce qu'on lui demande, mais le cordon d'alimentation est ridiculeusement trop court.

rien à dire !
arnaud_pariollaud 27.02.2024
zéro bruit, boîtier en métal qui inspire confiance, j'espérais juste une alim plus longue entre la prise et le pedalboard mais c'est très annexe.

Bd
Super alimentation
Berty du 21 17.12.2022
Un produit de qualité, modulable et pratique, bien isolé.
Rien à redire