Rockbag Starline Hollowbody E-Bass Bag

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
D1
Un étui de qualité
Doumé 1er 12.06.2023
Bon rapport qualité/prix,
Rembourrage épais et efficace,
Fermetures solides,
Espaces de rangement très nombreux dont un sous le repose manche,
Nombreuses poches notamment dans les rabats,
Poches externes avec une grande capacité,
Elastique extérieur permettant de coincer un objet que l'on veut garder accessible,
Vêtement, thermos ...,
2 bretelles pouvant être installées au besoin pour trimballer l'instrument façon sac à dos.
La basse Guild Starfire rentre sans problème dedans et est bien protégée. Ce n'est pas un case rigide non plus donc il sera moins protecteur. Si vous gardez votre instrument avec vous il sera efficace et agréable car plus léger qu'un case rigide et moins encombrant.
Ce produit est fabriqué par Warwick et il s'acquitte parfaitement du rôle qui est le sien.
Bon achat, je valide sans problème.

Fabien47 06.02.2024
Ne trouvant pas de case rigide pour ma Guild Starfire, je me suis rabattu sur cet étui.
Plutôt épais, ma basse rentre parfaitement dedans. Les matériaux semblent costaud eux aussi et il possède pleins de petits rangements (peut etre trop !).
Petit bémol, je ne l'utiliserais pas pour transporter ma basse en concert, avec le matos de tout le groupe dans le camion. J'aurais trop peur que la basse ne s'abime quand même.

TRES BONNE HOUSSE
Anonyme 13.03.2017
très bien, convient parfaitement à ma Hofner Senator Bass de 1966. à recommander