2 555 €
Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Superbe !
Jean-Marie6164 14.09.2015
Belle réussite de Rickenbacker avec cette version en noyer. En fait j'avais la 4003W depuis plus de 6 mois et je l'ai simplement changée pour la 4003S afin d'avoir les bords arrondis.
Les 2 modèles son excellent. La combinaison du noyer et de la touche en érable donne un son très clair et très claquant. Peut-être pas "le" son Ricken, mais celui que je préfère et de loin ayant plusieurs Ricken.
En plus la finition juste huilée du manche procure un confort de jeu sans égal !

RS
manche à régler
RAFA STONER 18.09.2020
Emballage et livraison toujours impécable, mais la basse n'a pas été contrôlée avant l'expédition : réglage impératif à faire pour le manche qui frette à mort. Un simple contrôle visuel permettait de voir que qq chose ne tournait pas rond.