PRS SE Locking Tuners
Dvn. 25.09.2023
Mécaniques robuste, bon ratio, rotation fluide, logo PRS à l'arrière, monté en 10 minutes sur une SE Standard 24.
Les vis fournies sont trop petites mais ce n'est pas un problème j'ai réutilisé les vis d'origines. (Au dos de la boite on nous prévient que les modèles "Vintage Style" on des diamètres de vis différents).
La seule ombre au tableau est la qualité d'usinage du moyeu intérieur (celui qui maintien la mécanique en place et qui est visible à l'avant de la guitare), sur les six pièces la machine qui a extrudé le dessus est allé un poil trop loin et donne un résultat brouillon qui gâche un peu le sentiment de qualité. Pour ma part j'ai réutilisé les moyeux d'origine qui ont la même taille mais n'ont pas de défaut. Mon résultat final est top mais pour 99€ je m'attendais à un meilleur contrôle qualité surtout venant de PRS.

parfaites
doodb 05.02.2021
Achetées pour remplacer celles de ma se qui ne sont pas à blocage. Comme dit dans un autre avis: les vis sont moins larges que celles d'origine, donc réutilisez celles d'origine. Hormis cela tout est parfait. J'ai aussi des prs usa, et ces mécaniques sont aussi bonnes que les models us en sortie de boite. Reste à voir dans le temps, mais tenant compte de la différence de prix entre celles-ci et les us, je suis totalement satisfait.

Un gros plus...
FabriceF 08.04.2021
Etant assez fan de PRS, même des SE, et aimant bien "titiller" le tremolo, l'accordage bougeait légèrement après une utilisation intensive de celui ci... Avec ces mécaniques à bloquage, c'est nettement plus stable, et ceci est très appréciable... Un plus pour mes 2 "SE3...

r
Hyper pratique et good looking
rixar 20.03.2023
Montées sur une Blade Durango D1, en remplacement des mécaniques cheap d’origine. Super content à tous les niveaux, rien eu à modifier pour le montage. La stabilité de l’accord et le changement de cordes en temps record, et c’est beau en prime !!!

Indispensable sur une PRS SE
Kepa 07.11.2021
J'ai remplacé ceux d'origine de ma PRS SE car la tenue d'accord n'était pas top. Maintenant c'est parfait. Dommage que ces mécaniques ne soient pas montées d'origine, pour une guitare à 900€ ça fait pingre.

Parfait pour une SE
MisterBarlos 09.12.2020
Montées sur une PRS 35th Aniverssary, elle s'adaptent parfaitement, et permettent de changer les cordes bien plus rapidement, et de mieux rester accordé.

Excellents
perenoel 30.06.2022
Vraiment très bon, qualité de fabrication PRS qui ne déçoit pas. Change la vie pendant les changement des cordes et rend l’accordage beaucoup plus stable. Je recommande vivement.