pro snake TPY 2060 KPP

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
v
vvvvvvvvvvvv 28.02.2022
Fontionne tres bien mais les connectiques vieillisse mal a force de replier le cable

BodhGaïa 29.03.2016
Très bon matériel. Je m'en sers dans mon studio personnel et il est parfait pour ce que j'en fait. Je ne saurais préjuger de sa résistance sur la durée, vu que mon matériel (y compris les câbles) ne sort pas de chez moi. Et que je suis du genre soigneux. Donc mes câbles sont rangés à l'abri quand ils ne servent pas. Si vous êtes du genre fracasseur de matos, vous devriez parvenir à la longue à dé-souder les jacks ou à couper le fil à l'intérieur de la gaine (avec un effort, s'entend). Si vous êtes juste un utilisateur normal, n'hésitez pas. La gamme pro snake est dans son ensemble très satisfaisante, en regard du prix.

Pour studio , en live ???
Oliv'72 24.04.2021
Si les prises sont satisfaisantes , il en est tout autre des cordons ( j'ai bien dit cordon et pas câble...) , je les utilises en studio et ils se "tortillent" déjà .Pas tester en live trop de crainte

Très bon câble
Soho25 15.09.2021
rien à redire fait le job

A laché en moins de 3 semaines
Thiasman 14.05.2023
extrêmement déçu de ce câble qui m'a lâché en même pas 3 semaines.
Honnetement la gamme Pro Snake ne vaut pas le coup, même en étant soigneux on est déçu. Et quand on demande à Thomann un effort sur le remplacement ou le remboursement parce que ça lache au bout de quelques jours, ils refusent... Moralité : à éviter absolument, préférez même la gamme Ssnake

Simple et efficace
Yann142 19.12.2019
Je recherchais un câble sans me ruiner pour relier mon PC à mes enceintes de monitoring. la qualité semble plus que correct et le prix très attractif pour un service au top.

Inspire la solidité
Lmaz 21.05.2020
Pour ce prix, la qualité de fabrication est exemplaire. La gaine est épaisse et le tout paraît bien solide. J'ai été surpris lors de la réception.

n
Bon rapport qualité prix
noiset88 08.02.2019
On on a pour son argent. Seul bémol la livraison qui devient de plus en plus déplorable avec UPS... Matos reçu une semaine après la commande... Du coup obligé de faire autrement car pas les câbles.. :/

Vous avez un device a brancher sur une table ? pas de soucis
Anonyme 03.03.2016
Tablette, Ipad, Iphone ou tout autre bidule a brancher sur une table.... pas de probleme ce cable est parfait.

J aurais aimé qu il soit Strapé tout le long et dédoubler a la fin car la on a 2 cables qui sortent de la prise mini jack.
Quoiqu'il en soit, IPAD sur Mackie Check ! son stéréo au top !

cable stéréo
Noffenex 05.09.2022
un cable qui est parfait pour relier un téléphone a une entrée stéréo d'une table de mixage.
Ce qui est un peu dommage, c'est que le câble est ensemble uniquement sur une dizaine de centimètres vers le conté mini jack ; cela aurait été mieux de les coller ensemble sur toute la longueur du câble.