pro snake 81831-10 Multicore

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
très pratique !!
Denis755 27.03.2014
Je n'en ai eu qu'une utilisation pour le moment, donc pas d'avis sur la longévité du produit.
Mais pour le prix, ce multi de 10 mètres est parfait. Pas de perte de son, les connectiques neutrix ont l'air robustes, le cable est assez "fin" pour passer sous une porte (pas collée au sol bien sur) puisque qu'il fait 1,3cm d'épaisseur.
bref, reste plus qu'a voir sur la longueur..

connecteurs légendaires de marque NEUTRIK
PWolf 17.07.2016
la longueur est un critère qui influe sur le poids et la facilité de rangement.10 metres est pour moi un bon compromis pour un set de micros de batterie
l'absence de boitier diminue le coût et facilite le rangement
A réserver pour un usage soigneux pour éviter de piétiner les câbles épanouis

CB
ce qu'il me fallait
Cecilia B. 30.01.2015
sur scene avec 5 instrus tous les week end, j'avais besoi d'un cablage rapide et simple, sur une bonne longueur, afin d'aller de mon pedalier a la table ou au dispatch, et bien c'est pile ce qu'il me fallait !! je m'en sert tres souvent, 1 a 4 fois par semaine, il est par terre, des fois en exterrieur, mais jamais le moindre soucis

EF
Fait le taff !
Etienne F. 06.03.2016
Utilisé avec un groupe de musique Irlandaise, jamais eu de problème.

Les fiches sont costaud, le cable de qualité, il a un scratch pour le rangement, nickel !

Comme dit plus haut il y a bien qu'un default: les numéros qui sont notés en petit, de manière lisible, mais petit quand même.

Pour utilisation en extérieur
Gui-Gui 31.03.2020
Parfait ! Les câbles sont de bonne qualité. C'est toujours un plaisir d'utiliser du Neutrik.

Excellente qualité
TheAnt 22.06.2011
Câble d'excellente qualité! Très bon rapport Qualité / Prix. Connecteurs Neutrik XLR mâle et femelle de dernière génération. Le câble est souple et facilement lovable (enroulé). Attention quand même aux repères indiquant les pistes qui restent petits mais lisibles. Mais sur scène, il est quand même préférable d'avoir un câble noir et discrêt qu'un multipaire multicolor...

Robuste.
Thomas7 18.01.2013
Produit robuste, autant par le câble que par la connectique. On regrette les numéros de voie peu lisibles.

fait le job
Soizic 10.02.2020
ça marche dommage que l'XLR ne soit complètement noir

bonne qualité
Alain658 22.03.2017
et bon prix pour la qualité