Presonus HD9
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Z
Bon Casque
ZappyZic 28.01.2022
Connecté su l'interface USB Presonus STUDIO 24c. Excellent pour mon home studio, Qualité son très acceptable, bon équilibre basse/aigüe. Articulations des oreillettes multidirectionnelles, peut-être un peu trop.
Le moins : pas de câble amovible.

Bien
Gilles_69 05.04.2021
Bon rapport Q/P. Mais ayant par ailleurs au DT770, j'ai été un peu surpris par la différence. Du coup j'ai ajouté un petit égaliseur (boom 3D) et le son est maintenant très sympa.
Le confort est bon, même après 1 heure d'utilisation. Mais, bien sûr on est pas au niveau d'un Beyer.
Globalement très satisfait s'agissant d'un 2è casque.

Fait le travail
madycat 21.07.2022
Le son est plutôt bon pour du "studio". Il ne prend pas trop sur les basses donc, impec pour le l'écoute longue durée.

De plus la prise des oreilles est plutôt bon, pour le porter pendant plusieurs heures.

presonus merci
lrcool 27.07.2019
un casque qui descend bas j'entent les subbasse que mes monitore n'ont. son clair reponse dynamique linéaire sur l'ensemble du spectre tres bon pour le prix casque retour et de prise de son géniale.

on regrettera le changement du cable par mini xlr car une fois de plus ma roulette de fauteuil et passer sur le cable et pour réparer ben....c'est pas prevu pour pouvoir travailler prope

il serait bien que les fabricant prevoit les réparation DIY

Super casque fermé modulable
suzarla 26.01.2022
Super casque fermé, précis, utilisé essentiellement ici pour traiter de la voix, mais super pour écouter la musique aussi. Peut-être un peu lourd, mais super pratique à déplacer dans un sac avec son côté pliable.
Confort

Un bon rapport qualité prix
N.Ch 10.05.2021
Un bon casque qui restitue fidèlement les sons. Il se place en concurrent direct du beyerdynamic dt240 et du audiotechnica m30x. Pour un tarif raisonnable autour des 50/60 euros, on peut juste lui reprocher un petit manque de confort sur les très longues utilisations, mais à ce prix-là c'est vraiment correct.
Confort

Voilà un très bon casque à un excellent rapport qualité/prix
s-m-l 16.12.2020
Acheté pour une utilisation en home studio pour une écoute collective. Après avoir testé plusieurs casques dans cette gamme de prix et de performances dont (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/beyerdynamic_dt_240_pro.htm">beyerdynamic DT-240 Pro</a> et <a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/ultrasone_hfi_580i.htm">Ultrasone Pro-580i</a>).
Je trouve le PreSonus plus équilibré pour mes oreilles (meilleur aigu que le DT-240 PRO et moins agressif que le 580i que je garderai pour mes vieux jours).
Je vais certainement en racheter quelques autres, le temps de finir les tests.

Riche en basse
Drix 09.02.2021
Pas assez neutre pour du mixage, beaucoup trop riche en basse. je les utilises uniquement pour un retour casque en cabine studio.

Qualité / prix au top
Dadiple 02.05.2021
Je ne suis pas déçu de cette achat

Gatno 09.05.2019
qualité prix c'est super! apres le confort est moyen au bout d'un certain temps. je conseille pour les débutants