Power Pins Bridge Pin Set V2 GD

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Power pins
Michel735 24.09.2016
Ce produit modifie radicalement la sonorité de la guitare.
Il apporte incontestablement du volume, du sustain, et la sonorité de l'instrument est rendue beaucoup plus brillante, sans toutefois le côté purement métallique auquel on pourrait s'attendre, ce qui conviendra parfaitement à certains styles, comme le blues aux doigts ou en accords.
En revanche, si vous aimez le son boisé et rond de votre guitare, ce n'est peut-être pas le produit qu'il vous faut.
Pour vous faire une idée, il y a pas mal de vidéos avant-après sur le net, ainsi que sur le montage qui n'est pas compliqué.
En profitant d'un changement de cordes, le montage se fait en 15 minutes maxi, la clé allen est fournie, ainsi que le mode d'emploi. Personnellement, je les ai montées avec un jeu de cordes 11-52 sans problème (à vérifier avec un plus fort tirant).
Disponible en 3 couleurs, ce produit change l'esthétique de la guitare, en lui donnant un côté moins traditionnel que l'on peut ne pas aimer.
En résumé, c'est un produit innovant, qui apporte réellement une dimension différente à votre guitare.
Compte tenu du prix, qui n'est pas anodin, je conseille tout de même fortement d'écouter la sonorité sur le net avant achat.