Son/Qualité

Consommation de ressources

TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

Vraiment top !
Antøine 17.06.2017
Un super Sub bass et Harmonics Enhancer ! Malheureusement très peu connu en France. À la base je me méfie des plugs ou je ne vois pas trop ce qu'il se trame derrière, avec un gros bouton au milieu. Mais la, j'ai été assez surpris. A utiliser sur n'importe quelle piste où vous souhaitez obtenir plus de présence et de clarté au niveau des basse fréquences. Parfait donc pour les Kicks, Guitare Basse et tout ce qui se passe en dessous des bas médium.

Très simple d'utilisation, ça ressemble beaucoup aux OneKnob de chez Waves mais avec un peu plus de réglages. Le bouton Lo Focus augmente les basses fréquences tandis que le bouton Clarity vous donne plus de définition. Le tout avec 3 modes qui mettent l'accent sur des fréquences différentes.

Ce plug est à 49$ sur le site de Plug&Mix, et le bundle est à 249$. Alors que sur Thomann...seulement 9,90 euros ! et le bundle à moins de 100 euros...c'est dingue.
Pour moins de 10 euros, faut pas s'en priver, et un tel plug vous sera toujours utile !

De plus c'était la première fois que j'achète un plugin sur Thomann. Super initiative la boutique de téléchargement :) il manqué plus que ça ! Bravo
Son/Qualité
Consommation de ressources