Une version différente de la 2002 traditionnelle
ThieryWet 07.05.2024
Je joue sur des cymbales 2002 du type "Thin Crash". Je cherchais une 20" mais malheureusement Paiste ne la propose pas. Après des heures d'écoute au casque sur le site de Paiste, j'ai trouvé que c'était cette cymbale qui s'adaptait le mieux avec ma 19". D'un point de vue de l'aspect, elle est magnifique, une vraie œuvre d'art ! Côté son, c'est moins cristallin que du 2002 avec un son plus complexe et un sustain plus court. C'est la première fois que je suis en possession d'une cymbale multifonctionnelle et je trouve le concept assez sympa. Malgré tout et même si je ne regrette pas mon achat, mes oreilles lui préfère mes 2002 et comme ride, je lui préfère ma 2002 "Power Ride".

mm
Bonne à tout faire
mi-homme, mi-ours, mi-porc, mi-macaque 21.02.2022
Cymbale très polyvalente, facile à jouer, s'adapte à de nombreux styles. Plus appréciable que les 2002 originales.