Stupéfiant! Top top top
Rouroune 04.08.2022
Juste incroyable, j'avais peur comme beaucoup de guitaristes du côté gadget et d'une qualité cheap pour le prix et je suis juste stupéfait!
(c'est mon job et mon plaisir), quinzaine de guitares... En gros elle est belle, finition étonnante, confort de jeu parfait pour moi, manche torréfié doux et radius idéal pour mes mains, stable elle tient super bien l'accord (essentiel pour moi qui enchaîne), et sonne super bien déjà en tant que super strat, typée et claire, traverse super bien... avant même les possibilités du Mooer intégré, et là, la claque, quelques petits réglages à la volée, intuitif, gros son, looper, drum, tout paramétrable si facilement, petit switch BT pour changer au pied, connexion immédiate si simple, pratique et efficace... autonomie top top, bref pour moi c'est vraiment juste parfait, c'en est incroyable. Merci Thoman pour les conseils par tel avant et l'efficacité, je serais passé à côté alors que j'en fais ma (une) guitare principale. Pour du gros son super précis et professionnel en enregistrement par exemple privilégier un pédalier externe ou les effets du daw pour la précision professionnelle... Je m'arrête là, vous avez compris...