Mooer Baby Tuner

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Davantage de précision, est-ce que c'est trop demander à ce prix ?
Origan 26.03.2024
Retournée parce que j'en ai marre des accordeurs qui n'accordent pas précisément !
Comme plein d'autres pédales tuner dans cette gamme de prix (pourtant pas donnée), c'est juste "moyen"... ce qui, pour cet usage de base qu'est l'accordage, est insuffisant.
Bien sûr, c'est très pratique de pouvoir, d'un clic de pied sur une pédale, couper le son de l'ampli pendant qu'on accorde sa guitare. L'écran lumineux est évidemment aussi un plus appréciable en jeu live. MAIS... b... de m... ! le but premier d'un accordeur est d'être hyper précis. Pas de grosse inexactitude ni de lenteur ici, mais vous devez quand même affiner à l'oreille, ce qui peut être problématique quand vous devez vous accorder rapidement et enchaîner avec un morceau en son clair.

Comme on ne peut pas lésiner sur la justesse quand on est musicien, je conseillerais aux budgets modestes de se contenter temporairement de solutions moins chères (en pédales ou pinces), de rectifier à l’oreille et d’économiser pour une pédale Peterson StroboStomp. Oui, c’est 3X le prix de celle-ci, malheureusement, mais là on a droit à un accordage digne de ce nom.