Mooer AP10 Air Plug Wireless System

Latence "< 5ms"? Ce serait pas plutôt "<50Ms"?
Franck983 24.01.2021
Pour jouer basse et guitare à la maison, pour les cours, enregistrer etc...

Sur le papier, ceux-ci avaient l'air plus intéressants que les XVive U2 (que je connais bien), à cause de la fonction d'économie d'énergie qui était assez alléchante! En effet j'oublie souvent d'éteindre les U2 et je les retrouve à plat... :-( (oui c'est ma faute je sais haha)

Malheureusement, et avec étonnement, j'ai rapidement constaté un décalage sensible entre mon jeu et le retour audio!

Me demandant si je ne me faisais pas des idées, j'ai revérifié en comparant les 3: câble direct / XVive / Air Plug, et aucun doute, la latence des Air plug est très audible et absolument au-delà de ce qui est supportable pour ne pas être perturbé pendant le jeu.

Alors qu'avec les U2, je ne sens pas du tout la latence... c'est vraiment pareil que si j'employais un câble.

Conclusion: soit j'ai eu un exemplaire défectueux de ces Mooer Air Plug, soit leur mention "moins de 5ms" c'est du pipeau. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit plutôt de l'ordre de 50ms. Il auraient peut-être "oublié" un zéro? ;-)

A mon sens, intutilisable. Dommage.

FL
Deja en panne
Francis L. 29.01.2022
Après quelques jours chez moi, un test, un séjours dans un tiroir bien rangé dans l'emballage, je le ressors au bout de deux mois et l’interrupteur du transmetteur est HS.....Superbe !

Obiten 07.06.2022
Incredible and really good quality for this price !

JD
Cela vaut les 5 étoiles
J.J Delabroye 13.04.2021
Utilisation pour l instant chez moi vu le contexte actuel du confinement
Tranquillité plus de câbles
Utilisé avec guitare électrique et électro acoustique soit vers ampli soit vers synthétiseur
Je recommande

Simplicité d'utilisation
Thithi62 25.10.2022
Le kit est complet; plug dans un petit sac velour avec chargeur et câble.
Bien que les interrupteurs ON/OFF paraissent fragiles, je n'ai aucun soucis à l'usage

EK
Pratique
Eric K 20.03.2021
Le rêve : ne plus avoir de câble ! "mais", fabrication un peu trop plastique et un des 2 éléments se décharge plus vite que l'autre. Content quand même, je recommande