Millenium Rack Bag 6

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Pourquoi dépenser plus ?
Pascal390 15.06.2011
J'ai commandé ce Rackbag surtout pour son prix en me disant que je pourrai toujours en racheter un autre ensuite. Sincérement aujourd'hui je n'en vois plus l'utilité :
Fabrication : Sobre mais très correcte, les coutures sont robustes, la toile aussi.
Conception : ++ bien pensé, pratique avec deux accès (devant et derrière) des velcros pour tenir l'avant ou l'arrière.
Protection : Il fait bien son rôle, aucun souci depuis plus d'un an, il est comme neuf.
Deux suggestions : 1/ S'il etait possible d'y ajouter des roulettes : une fois chargé, il fait son poids.
2/ S'il on pouvait avoir un modéle avec une tablette sur le dessus pour pouvoir poser un table de mixage légére, ça serait encore plus mieux bien.

Léger et efficace
Anonyme 21.02.2022
Robuste, malgré le petit poids
Fait ce pourquoi il a été conçu.
L’ouverture à l’arrière est pratique, la pochette sur le dessus aussi.
Rien à signaler

Bon rack mais pas assez rembourré sur le dessus
Anonyme 07.03.2016
Bon rack mais pas assez rembourré sur le dessus (partie couvercle. Impossible de le ranger en mettant quelque chose dessus sans craindre pour la table dmx.

Pour ma part, j'ai en effet posé une table dmx 2U qui à ses sorties sur le dessus: impossible de monter quelque chose à coté. Donc j'ai pris un rack pannel grillagé Adam Hall 2U et j'ai mis mon dispatching 1U par dessus.

Le tout se monte facilement malgré les vis têtes fendues (des cruciforme/Phillips nous changeraient tellement la vie...surtout quand il y en a 24 à dévisser à la réception!).

Vue la profondeur, je mets un scan double et ma table behringer 802 dans le fond avec du câblage lors du transport.

une fois installé, le rack peut se poser au sol et la hauteur est bien quand on est assis sur une chaise.

Pas très solide....
Domimusik83 25.04.2021
Le produit n'est pas cher, c'est vrai... le rapport qualité prix aurait été bon si les zip tenaient bons ! Malheureusement ce n'est pas le cas de plus la partie rigide à tendance à ce désolidariser de la housse. Sinon c'est assez léger et les appareils sont bien protégés à l'intérieur.

Okay
Luciolis 24.12.2011
C'est complet et c'est pas cher, mais c'est vite lourd et difficile à porter. On ressent un manque de poignées.

JC
Evaluation MILLENIUM RACKBAG6
Jean Christophe 23.05.2011
L'évaluation du Millenium Rackbag6 est pas très cher à l'achat mais il manque à l'arrière des rails pour avoir la possibilité de rajouter des racks. Facile à transporter mais poignées génantes une fois à plat.

Très bien !
Mix-R 29.01.2019
J'utilise ce rack pour y mettre une Soundcraft UI24. Il est profond et de bonne qualité. Je le recommande pour y mettre du matériel pas trop lourd. Ce n'est pas la solidité d'un flightcase en bois et métal mais c'est aussi beaucoup plus léger et protège le matériel tout en permettant de le transporter facilement. La fabrication est solide.

Très bon rapport Q/P
Laurent085 06.01.2015
Un tout petit prix pour cet excellent rackbag.
Je ne m'en servirai peut être pas pour un système ampli/préampli à lampes accompagné d'Eventide ou autres trucs super onéreux, j'y ai monté l'équivalent d'un gros pedalboard de guitare complet, les pédales étant sur tablettes rétractables et c'est accompagné d'un routeur switchblade. J'ai un peu truandé en rajoutant des trous taraudés, histoire d'avoir trois plateaux en + du routeur, cela évite de prendre beaucoup de place au sol, c'est plus léger qu'un pedalboard et bien plus pratique en transport.

E1
un peu déçu de la qualité mais satisfaisant pour le prix
Evans 1010 31.05.2019
un peu déçu de la qualité mais satisfaisant pour le prix. mais je ne l'utilise pas il est pas pratique

Excellent pour le prix.
GaelW 07.06.2013
Effectivement, en utilisation, les poignées gênent un peu... Mais c'est le concept donc...
Des rails arrières, pour y fixer une multiprise 1U seraient bienvenus, mais vu le prix, ça passe...
Par contre plus embêtant, les visses (à tête fendu, du cruciforme serait plus adapté) sont d'un diamètre "exotique" : du 4,2. Donc impossible à remplacer par des modèles plus esthétiques (je voulais mettre des noires) et surtout à ne pas perdre ;)