Millenium PHP 2

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
DL
Très bon produit
Dj Le chat 18.11.2017
Très bon produit de salon
Branché ma platine MKII dessus puis sur une tour de son, nickel
Branchement de la masse easy
Pour moi il n y a pas de point négatif:
- Ok il n y a pas d interrupteur, mais il ne chauffe pas des masses
- Ok La diode reste allumée en permanence, mais ce n est pas ce qui vous gonflera votre facture Edf ou vous empêchera de dormir
Malgré tout si ces deux points vous dérangent, branchez le sur une multiprise avec interrupteur et plus de soucis.
Donc plus d excuses.
Je recommande ce produit

W
Fait le taff, ni plus ni moins
WxTen 31.12.2018
Tout est dans le titre. A ce prix là, on est pas déçu. Je l'ai pris pour ma platine vinyle et ça roule sans problème particulier.

MB
Vinyls are back
Michel Buèges II 12.04.2018
certains amplificateurs de salon ne présentent plus d'entrées photo avec prises RCA et masse/ground. ce petit boitier/préamp vous permet de palier à cette absence. Le son est tjs plus charmant, même si ce boitier donne l'impression de bufferiser, typer un peu le haut médium.. je n'ai pas trouvé cela gênant, a mon sens la cellule de lecture a plus d'incidence dans ma configuration ..

C1
Millénium PHP2
Chris 13 24.01.2021
Acheté pour convertir le signal phono de ma vieille platine Technics en signal ligne sur mon enceinte bluetooth Fender Newport.
Fait le job. Manque seulement un interrupteur marche arrêt.

Amplifier une platine à moindre coût
Omnios 14.09.2021
Je cherchais à amplifier une Thorens TD190 dont je me sers pour sampler en studio, je voulais un objet sobre qui ne prenne pas beaucoup de place et à moindre coût.

Clairement je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'autre choix pour rester dans la simplicité, on a un boîtier discret et solide qui peut s'installer dans n'importe quel recoin à coté d'une platine.

PJ
Pas terrible
Panda Jahsta 12.02.2019
Intéressant pour dépanner, mais la durée de vie est très limitée.
Après 1 mois d'utilisation, impossible de le rallumer.
Au niveau de la qualité de son, c'est acceptable pour une écoute chez soi, mais pas terrible pour une utilisation en live

Top !
CallMePato 17.11.2020
Utilisation : Passage niveau ligne pour une platine vinyle vers un ampli.
Aucun problème ! Fait ce qu'on lui demande !

Bien mais il y a un petit mais
Sébastien6666 10.04.2018
Très bien, fonctionne super mais on aurait aimé un petit interrupteur pour l'allumer et l'éteindre ... C'est un détail mais ce serait cool sinon rien à dire.

impossible de tester le produit
cadanse 26.11.2019
la livraison UPS a laisser un avis de passage sans proposer une autre livraison. et il faut se déplacer a 12 km de chez moi pour aller le récupérer.
Pour nous Thomann c'est terminer si les livraisons passent par UPS.
quant au produit je vous dirai ça quand on aura 1h00 de libre pour aller le chercher.

MuelaGorda 24.06.2018
Branché en 2 mn, ma platine a retrouvé une 2ème vie. Le son est tout à fait correct.