Millenium NonaPad

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Aa
elle est nulle
Alain aubry 17.10.2022
J'ai acheté cette table de percussion en cas de panne de ma spd sx en concert. Je me suis dit en cas de panne, elle m'aidera à faire une partie du concert. Et ben, les gars, c'est de la daube en barre!. Elle Bugue souvent. On est limité par les mémoire de chaque piste. Elle ne conserve rien à long terme des pistes enregistrées et j'ai passé presque 30 heures à trouver la méthode et traduire la méthode en anglais, traduit d'un allemand médiocre, traduit d'un chinois encore plus médiocre. Bref ça ne vaut rien mais rien du tout.! Alain

Bon matériel
VELTER1969 25.03.2022
Très bon matériel. Je n'ai pas utilisé toutes c'est possibilité mais en fait déjà pas mal.

Md
intéressant mais
Maurice de Nantes 19.09.2022
intéressant mais fonctionnement trop compliqué, pas intuitif du tout et décrochage en cas de frappe très rapide (triples croches sur tempo élevé).

LD
Bon rapport qualité prix
Lucas Dlt 30.10.2022
Très bien pour le prix. Seul bémol : fonctionne en usb sur Mac Intel mais pas sur Mac M1. Il faut donc passer en midi (ou audio) via une carte son.

Bon pad pour debuter
Vever91 30.11.2022
Pad correct pour debuter .
Les plus ergonomie identique a la roland spd .
Prise en main rapide .
Fait le taf .
Possibilte de samples et sons issus de midi (logiciels de batterie) par un Daw et convertis en wav. Mono.
Mise en place des amples en moins de 1mn une fois l' engin maîtrisé (mise en place sur logiciel et emission sur cle usb pour installation sur le pad )
Les moins :
-Le langage et mode d emploi compliqué a interpreter une fois fait ca va .
-Les sons sont pas tous utilisables mais toutefois rapprochant des modules roland td9.
- le volume du casque (molette ronde a gauche ) inutile sachant que c est le main qui aurait du etre a sa place (mini potentiometre derriere) , roland lui a mit les 2 devant face a l utilisateur.

Pour résumer bon pad pour démarrer quand l heure viendra peut etre roland mais en attendant ca fait le taf me concernant .
512 mo de sons pour l utilisateur a rentrer .
Et surtout 5 fois moins cher !!!!

good value
Musicluv 14.11.2022
With Nine playing surfaces, External triggers, with Decent sounds and the possibility to add samples. It's a very afforable drum pad.

Bon rapport qualité / prix
ludo84 03.10.2023
Un multipad à un prix accessible, avec un grand nombre de sons et une jouabilité tout à fait correcte.
La connectique est complète, avec branchement casque, enceinte mais aussi pédales pour simuler la grosse caisse ou l'ouverture du charleston
Les pads sont quand même assez bruyants (surtout les "cymbales")
Il faut un petit moment pour se familiariser avec l'interface un peu complexe, mais en fouillant un peu on trouve comment le paramétrer avec précision
Emission de bruit

Pas mal du tout pour le prix.
Yann234 03.12.2022
J'ai acheté ce système de pad pour pouvoir enregistrer des pistes de batterie plus facilement chez. Franchement, pour le prix, c'est pas mal du tout.

r
Très bon entrée de gamme
rhygzou 28.12.2022
J'ai décidé d'acheter ce drumpad pour avoir une alternative plus compacte à une batterie complète.
J'ai aussi testé d'y ajouter de nouveaux sons et le logiciel prévu n'est pas facile d'utilisation.
J'ai tellement apprécié le concept drumpad que je l'ai renvoyé pour en investir un meilleure gamme et l'utiliser en live en plus de ma drum pour ajouter des sons électroniques pour des chansons plus pop rap hip-hop.

stef9262 31.03.2023
bon rapport qualité prix dans l ensemble