Vers le contenu des pages

Parfait !
Olivier063 06.06.2011
Eclairer son pupitre correctement sans se ruiner, c'est le rôle qu'il remplit totalement. La fixation sur le pupitre est bonne (y'a mieux et plus solide en mettant + d'oseille, mais çà marche). On peut articuler l'objet pour bien éclairer ce que l'on souhaite. Dans mon cas, c'est d'éclairer le pupitre à 80% et ma guitare à 20% (je joue près de mon pupitre), et c'est super ! Acheter aussi 2 ampoules Osram car 1) c'est livré sans ampoule 2) tomber en rade en live serait dommage...!!!
Rendu

Polyvalente et pratique !
MrLighting 24.05.2011
J'ai acheté cette petite lampe pour éclairé mes consoles elle est très polyvalente elle se fixe a pratiquement tout !
Tables, Flights etc... Le rendu lumineux est très bon avec la petite lampe à LED proposée lors de l'achat !
Produit pas cher et très pratique !

très pratiques, solides
BrunoF 03.07.2011
fixation rapide et solide ; elles tiennent très bien sur les pupitres
deux précautions :
1) bien visser les écrous des articulations
2) mettre des ampoules de 25 watts "tube" et non pas "flamme" : ces dernières ont tendance à toucher le métal et ça pourrait le faire chauffer

Ea
bon produit
Eric aus C. 18.05.2011
permet l'utilisation de lampe economique par le fait que le logement de la lampe est assez gros pour ça.
Le fil d'alimentation aurait pu être 50cm plus long.
L'articulation nécessite quelques resserrage de temps en temps, mais c'est un bon produit

y
millenjum nl 2001
yves 03.01.2019
produit parfaitement adapté a l'usage

Que la lumiere soit
Philippe822 11.07.2011
Element indispensable lorsque l'on fait de la scene, celle ci s'avere efficace pour un prix tres correct.

jolie
Bernard148 17.01.2013
Mignon kawai le genre de petit truc qui donne un sourire a sa partition, mais il faudra que je trouve une ampoule qui rende une lumière plus blanche

Bon matériel
Thierry298 06.03.2012
facile à poser. à utiliser plutôt avec une ampoule fine genre halogène basse consommation pour obtenir la clarté nécessaire dans le noir
Rendu

Que la lumière soit et la lumière fut !
Franck453 01.10.2012
Excellent outil d’appoint !

PARFAIT POUR LE PRIX
Francois387 02.04.2012
Ces éclairages nous ont permis de jouer dans le noir total. Pour le prix, on ne peut rien leur demander de plus. Si on veut assurer, on peut en mettre deux cote à cote pour les passages importants.