très pratique
Laurent202 01.06.2011
J'utilise deux pieds comme ça pour poser des guitares classiques dans ma chambre. Mais je l'utilise aussi avec une strato, et une petite trois quart. Aucun problème. C'est sûr que ce n'est pas aussi sécurisant qu'un modèle qui tient le manche, mais j'ai le mur derrière. Et ce qui est génial, c'est la légèreté et la facilité de transport. On peut le glisser dans la poche ventrale de la housse de guitare.

Gain de place et stabilité
Thierry518 31.01.2015
Plié il ne prend pas de place (le même modèle pour guitare électrique se range meme dans mon Flightcase )
Stabilité jamais mise à défaut
Pris ce modèle pour mon Electro, sa s?ur pour ma Strat ne m'a ayant jamais fait défaut

Bon pour le prix
Anonyme 04.10.2016
Acheté pour une guitare classique, ce repose stand fait l'affaire. Il convient tout de même de poser l'instrument assez délicatement, car l'ensemble à tendance à se déformer ... mais nous ne sommes pas des brutes.
Je ne regrette pas mon achat.

M7
pratique
Maximus 70 01.12.2020
pratique et simple à plier / déplier.
rapport qualité prix imbattable

MILLENIUM GS-2005 A
Bulldo 01.06.2011
Stand que j'utilise chez mes beaux-parents en vacances, il remplit parfaitement son affaire et prend peu de place une fois plié et rangé. Le rapport qualité-prix est excellent. Je n'y poserai quand même pas une Martin à 2000 euros car le produit reste quand même cheap et sa solidité est relative. A conseiller pour une utilisation occasionnelle ou pour du matériel d'entrée de gamme.

bon produit
Thomas689 19.11.2012
Excellent produit, la guitare est stable, facile à ranger dans sa housse guitare.
Il vous suit partout...je recommande