v
Oui...mais .
vistemboir 07.05.2017
C'est mon premier ampli de ce type, associé à ma première batterie électronique. Je n'ai donc aucun moyen de comparer...

...oui car, j'ai choisi cet ampli pour son rapport qualité prix prometteur. Et effectivement pour le prix, la qualité est au rendez vous, simple efficace et fait son travail.

...mais car je trouve qu'il manque un peu de dynamique et qu'il faut le pousser au moins au delà de la moitié de sa puissance pour obtenir un son de qualité. En deçà de la moitié de la puissance, le rendu est un peu terne, et du coup, peu motivant.
Mais peut être est-ce le cas de tout ampli dans cette gamme de prix.

Au final je recommande tout de même cet ampli, mais sachez que vous devez un peu forcer sur la puissance.

Carton-pâte
Lazare 21.12.2021
Moniteur bien construit, qui semble costaud et présente tous les réglages utiles de volume et intonation. Le son est assez puissant, dommage qu'il soit si moche ! Les graves sont sourds et pas profonds, les aigus sont ternes... L'impression générale est d'écouter une boite en carton-pâte. Alors passe pour un retour voix, à la rigueur, mais n'y pensez pas, par exemple, pour une batterie.

L7
Nickel
Looping 74 19.03.2022
Ampli acheté pour une batterie Yamaha. Qualité de fabrication au top. Puissance largement suffisant pour jouer à domicile. Son impeccable. Rien à redire pour un prix plus que correct. 👍👍👍

supeerrrrrrrrrr
Philcamp 28.06.2011
Acheté il y a quelques annes après l essai de plusieurs modèle meme un d une marque plus prestigieuse et bien ! La moi j ai ete conquis je l utilise comme retour pour ma batterie électronique et tout y est les bass et le pied bien costaud les médium impeccable et les aigus bien claire sans pour autant agresser ! Il est également possible d insérer n importe quelle autre sourçe qui sera gérée indépendamment du retour batterie comme un retour de scène voix guitare bass ou autre a votre convenance de conception solide il accepte bien les voyages et les manipulation extreme d une puissance plus que correcte ce petit ampli n a rien a envier aux autres de sa catégorie chez des constructeurs de marque plus connu j ai les deux et c est celui ci que je préfère

Pas fiable
Fred298 15.03.2018
L'ampli fonctionnait parfaitement (son clair et claquant mais pas hyper puissant ceci dit) lorsqu'au bout d'un an et demi, le son a brutalement changé, devenant sourd avec un trop plein de grave.
Retourné en SAV, on me dit qu'il fonctionne normalement... je ne suis pas certain qu'on l'ait branché et comparé avec neuf, sinon cela aurait été flagrant. Bref, aucun échange possible !! A éviter....

v
vapadonf 29.10.2019
de conception solide, esthétiquement propre. facile, peu encombrant et ses 30 W permettent de déjà envoyer pas mal lors de répétitions en groupe, je n'ai pas eu à pousser à plus de la moitié pour me faire entendre plus que de raison.

double piste permettant d'ajouter une source supplémentaire à la batterie. Les boutons de réglages sont juste ce qu'il faut sensibles et précis.

vu le rapport qualité/prix proposé ce moniteur est pas mal, mais le son décevant en volume faible.

Le rendu est pas mal quand on pousse un peu, mais à faible niveau sonore pour jouer chez soi, ce moniteur est 0 , j'ai un son 100 fois plus propre en branchant ma batterie sur des enceintes de pc edifier luna eclipse qui sont de simples 2.0

qualité prix , rien à dire
Tornade_geante 10.01.2022
Pour un premier ampli, je suis contente de sa qualité de son et question prix c'est top !!!

Je reste sur ma faim
Anonyme 19.09.2014
J'ai acheté cet ampli pour une batterie Yamaha DTxplorer. Le son est correct, mais n'est pas extraordinaire. L'ampli en lui même est de bonne qualité. Il ne vibre pas. On peu branché un autre instrument ou un lecteur....sur le AUX. Pour ma part, j'ai branché mon PC dessus, ce qui me permet de jouer sur mes morceaux favoris. La puissance est suffisante pour jouer à la maison. Je le recommande car il est pas hors de prix comme la plupart des ampli batterie.

R6
Bon Ampli.
Raoul 69 20.11.2021
Bon ampli dans l'ensemble pour le prix.Très bonne puissance sonore,je ne trouve pas le son excellent mais il est tres correct.

Ne cherchez plus
Raphael835 11.01.2012
Mes recherches ont été longues : comparatifs sites , essais chez divers détaillants.
Très sincèrement , pour équiper ma vdrum dans le cadre d'un ampli perso (il ne s'agit pas de sonoriser Wembley ) , il est excellent . Je craignais la restitution des graves : vous n'avez rien à craindre , ils sont là tous comme les aigus . En terme de volume, je suis encore loin du maxi . D'autres DM 30 sous une autre appellation sont vendus 2 fois plus chers , pourquoi faire ? Une autre grande marque , qui pourtant m'équipe, propose le même type , et pour l'avoir essayé, ça ne justifie pas de payer 3 fois plus cher . Il n'y a rien à redire : rapport qualité prix excellent et du bonheur depuis 15 jours.