• Stabilité
Stabilité
Support pour moniteur réglable en inclinaison
Flench, 11.05.2019
J'ai acheté 2 supports "Millenium Desktop Monitor Stand DM3" pour mes enceintes de monitoring "KRK RP6 RoKit G3" qui font 9 kg l'unité.

Ces supports sont en métal, ils sont réglables en inclinaison de manière à orienter les HP vers le haut ou vers le bas (en fonction de votre installation).

Personnellement je les utilise pour ma régie DJ, comme je mixe debout, je peux orienter mes 2 KRK RP6 légèrement vers le haut pour optimiser mon écoute durant mes différents mixages. Dès ma première écoute après une installation bien faite, j'ai pu entendre un son sensiblement plus précis (aussi bien les aigus que les basses).

Le support fait un peu plus de 2 kg, il repose sur une sorte d'absorbeurs en caoutchouc qui sont au nombre de 4 qui isolent le support donc aussi les moniteurs de certaines vibrations souvent problématique dans le domaine du son.

L'ensemble me paraît être de bonne facture (facile à monter puis à installer et de surtout solide).

Pour conclure, je recommande ce support pour moniteur pour un usage "home-studio" ou "une régie DJ" domestique comme mon exemple. Je suis vraiment content de mon achat sur plus que ma commande a été traitée de façon rapide, la livraison s'est aussi très bien déroulée (via UPS).

Stabilité
Fait le taff, suffisamment lourd pour ne pas bouger
toto91, 23.04.2021
Fait le taff, je l'utilise pour mettre a la bonne hauteur une ADAM T7V !
L'embase est bien lourde , ce qui donne une bonne stabilité a l'ensemble, on peut incliné le plateau pour donner de l'angle a l'enceinte, et le silicone permet a l'enceinte de ne pas glisser ! au top

Stabilité
Tout votre mobilier cassera avant ces pieds
NoxAddOn, 05.12.2018
C'est lourd, c'est solide, ça ne bouge pas.
Le réglage en hauteur (par cran, pas continu) est fonctionnel, le réglage de l'inclinaison se passe sans souci avec un témoin d'angle pour pouvoir être un peu précis, les pieds et surfaces de pose en caoutchouc évitent tout dérapage.
Le jour où j'achète une paire d'enceintes supplémentaire, je rachèterai ces pieds sans hésiter une seconde.

Produits pas trop fiable
laurent-viensvois, 23.09.2019
an ma Conseiller ses supports pour les Genelec 8030- pas du tout adaptépas -dans l'ensemble les supports sont bien pour des petits Enceintes

Au poil !
ReV Golden, 04.05.2021
Utilisé pour supporter mes enceintes Yamaha HS8 donc assez lourdes, ils n'ont jamais faibli et les pied sont très résistant, pas du tout fragile, du très bon produit millénium.

Très satisfait

very sturdy stand
Firewind66, 07.06.2021
Got these to hold a pair of JBL 305P MKII on a desktop. They feel very safe and solid, nice weight to them, visually discreet, and good price for the quality, would certainly buy them again.

Molenski, 16.06.2021
Parfait, fait correctement son job.

Les pieds d'en fer
kirkounet, 11.02.2021
Je l'utilise pour soutenir mes Auratones

Excellent qualité de fabrication et de robustesse, elles tiennent sur la table de mixage et une bougent pas d'un pousse!

Les patins anti dérapant amortissent superbement bien les vibrations ajoutez à cela un prix hyper accessible, ça en fait un gros plus pour les petit studios!

Not for large speakers!
lmtomko, 11.04.2021
Very sturdy and solid. However, I'm using them with a pair of Mackie 824s.....Be VERY careful. !! They have fallen once!

Très bon rapport qualité/prix
bersound, 21.02.2021
J'utilise ces supports pour mes Adam A5.
Ils sont plutôt stables, même si ça bouge un peu et le réglage d'inclinaison est correct.
Au début, j'ai cru que les plaques isolantes en caoutchouc n'étaient pas aux dimensions du plateau (comme d'autres ici), car je pensais qu'elles devaient recouvrir le plateau sur les bords. Mais en fait, non, il faut juste poser les caoutchoucs sur les plateaux.
Les pinces-câbles sont pratiques aussi, mais un peu faiblardes, elles sautent dès qu'un câble bouge.
Donc ça vaut son prix et ça fait bien son boulot.

Support enceintes
Paul 17, 03.12.2020
Très bon support, un réglage de position assez complet.
Les seuls bémols seraient la stabilité du produit une fois vissé qui a tendance à bouger un tout petit peu si on le déplace et le caoutchouc qui peut se défaire parfois sur un côté au moment de l'installation.
Sinon très facile d'installation et très bonne qualité, le rangement des câbles se fait impeccablement grâce à la petite bague en plastique.
Pourquoi pas envisager un réglage latéral sur un prochain modèle pour bouger la plateforme sans bouger le pied.
J'ai hésité avec le DM2 mais je ne regrette pas d'avoir pris le modèle au dessus !

Bon rapport qualité prix
elbecko, 02.04.2021
Le support est solide et le découplage efficace.
Ils supportent à merveille mes msp3 YAMAHA.
La qualité d'ensemble, malgré une visserie moyenne et effectivement des cotes approximative de l'isolant en caoutchouc, est très bonne pour le prix et de toute façon ce matériel n'est pas fait pour bouger toutes les 5mn. Très bien.

Fonctionne mais
AndresR, 09.11.2020
Il fait son job avec des petites enceintes (focal 40)
Par contre la visse pour l'inclinaison n'est pas top et il faut serrer comme un animal sinon le moniteur pourrait se retrouver par terre

Bon produit mais...
Cédric Jean, 16.10.2020
Un bon produit Millenium qui inspire la confiance, le prix est justifié me direz vous. Pour une fois Millenium n'est pas synonyme de bas de gamme, est c'est une bonne évolution.
Néanmoins, dans mon cas, les crans permettant l'inclinaison des enceintes ne sont pas identiques d'un pieds à l'autre. Impossible donc de régler les enceintes à la même hauteur. Un décalage de +/- 1 cm persiste entre la hauteur des 2 plateformes, sans doute un problème à la fabrication.
Le SAV est informé, j'attends leurs solution...
Solution apporté par un pieds de remplacement envoyé rapidement, mais cette fois-ci, se sont les vis de fixation du pieds situé en dessous de la plaque du sol qui ne fond pas le travail, trop long ou alésage trop cours, ou les deux.
Il va donc falloir bricoler tout ça, c'est bien dommage !

Super rapport q/p
Chrophe, 22.02.2021
Avant, mes KRK RP6 étaient posées sur des isopads eux mêmes posés sur des racks 19 pouces fait maison en bois.
Le découplage du support me semble meilleur sur ces pieds.
Et c'est du solide. Je referai ce choix sans hésiter une seconde.

C'est le pied...
Frédo7376, 15.11.2020
Bonjour,

suite à mon achat de 2 supports "Millenium Desktop Monitor Stand DM3 ",le retour est très positif pour ma part.

Montage simple (j'ai mis un point de colle sur toutes les vis au montage et collé les supports de revêtement en caoutchouc) pour maintenir le tout.

Les supports réglables en inclinaison sont efficaces.

J'ai posé mes 2 enceintes Jamo DS7 dessus et le maintient est très satisfaisant.

La qualité de fabrication est très satisfaisante également.

C'est un très bel achat.

La Savoie vous salue.

Robuste
aroine, 15.10.2020
Rapport qualité/prix excellent. Robuste et très stable !

trépied classique
damien.t, 23.04.2021
Rien de spéciale à dire quoi que peut être pas assez large et le plastique grippe ne tien pas je conseille de le coller

Très bien
Pimath, 05.02.2021
Utilisés pour une paire d'enceintes de monitoring KRK, c'est robuste et stable. Seul petit bémol, le patin en caoutchouc qui s'enfile sur le plateau et sur lequel reposent les enceintes est un peu trop petit, du coup il a tendance à sortir...mais bon c'est pas gravissime

Étonnant !
Jarms, 09.05.2019
Je cherchais des supports monitos pour mon home studio (n'ayant pas la place pour des pieds sols) pas trop cher et je suis plutôt servi !

Pour ce qui est de la qualité de fabrication, c'est assez bluffant d'avoir quelque chose d'aussi solide pour 30€ ! La base est assez lourde donc aucun problème pour les monitos un peu imposants, le réglage du degré d'inclinaison est plutôt bien fait et pratique, mais juste un peu difficile à lire dans certaines conditions.
On notera que la base repose sur 4 gros pads en caoutchouc antidérapants, assez bien si on ne veut pas rayer le meuble sur lequel sont posés les supports. Ça ne bouge pas, vraiment 0 inquiétudes pour les bijous posés dessus !

J'ai juste retiré une étoile pour les vis fournies avec qui sont un peu cheap par rapport au reste (il vaut mieux pas trop forcer dessus, au risque d’abîmer l'empreinte). Mais ce n'est pas trop problématique puisqu'elles ne sont pas destinées à être vissées et dévissées tout les deux jours.

En bref, de super supports pour des monitos petits et moyens, à petit prix ! N'hésitez pas !

Stabilité
Un stand soilide et simple
Djeev1, 07.08.2020
Pas grand chose à dire ou redire sur ce stand de bonne fabrication et solide. Moi j'ai acheté pour poser mon caisson de basse des mes moniteurs et ça fait son job.

Petit, stable et robuste
Rémi9722, 07.04.2019
J'ai mis du temps à choisir le bon produit et je pense que celui-ci est le bon. J'ai mis des Neumann KH120A. Stabilité parfaite, très facile à régler au millimètre. Le fait de couper les enceintes du bureau est un plus énorme pour l'écoute, je recommande.

Solide et stable
KeithKeith, 07.02.2021
J'utilise ce support pour mes T7V, et je peux dire qu'elles ne bougent pas d'un poil, je recommande

Edouardo 971, 08.06.2020
C’est vraiment très solide et stable pour poser vos Monitoring dessus et de pouvoir mixer avec une grande aisance !!!

J’ai mis des Monitoring YAMAHA HS5 dessus en inclinant légèrement vers moi.... Ça ne bouge pas et de plus il y a de quoi maintenir le câble d’alimentation des Monitoring.
Possibilité de régler l’inclinaison, la hauteur à sa guise !!!

Je referais encore et encore ce choix si j’en ai location une prochaine fois.

Stand à monter sois même avec les outils et éléments fournis par le constructeurs.

Bon produit
wemsou, 10.05.2021
Très bien, je les utilise avec des Yamaha HS7 plutôts lourdes (8,2kg) et c'est parfait !

Millenium Desktop Monitor Stand DM3

Expédition estimée le Jeudi, 5.08.

Kali Audio IN-8 2nd Wave

Kali Audio IN-8 2nd Wave; Aktiver Nahfeldmonitor; 3 Weg System mit koaxialem Mittel-/Hochtöner; 8" Tieftöner; 4" Mitteltöner; 1" soft dome Hochtöner; Leistung: 140 Watt (60/40/40 Watt Tri-Amped); Frequenzbereich: 37 Hz - 25 kHz (-10 dB), 45 Hz - 21 kHz…

Novation Circuit Rhythm

Arturia Keystep 37 Black Edition

Fender SQ Aff. P Bass MN PJ PACK BK

Neural DSP Quad Cortex Gigcase

Neural DSP Quad Cortex Gigcase; Softlight Case für Neural DSP Quad Cortex Pedal; präzisionsgeformt, besonders schlagfest und so konstruiert, dass der Quad Cortex vor Beschädigungen und Witterungseinflüssen geschützt ist; das obere Klappfach verfügt über eine sichere, elastische Neoprenplatte, in der…

Fender SQ Aff. Strat HSS PACK CFM

Fender Squier Affinity Stratocaster HSS Pack Charcoal Frost Metallic; Stratocaster E-Gitarren Set; Affinity Serie; Korpus: Pappel; Hals: Ahorn; Griffbrett: Lorbeer; Halsbefestigung: geschraubt; Halsform: C; Einlagen: Pearloid Dots; 21 Medium Jumbo Bünde; Sattel: synthetischer Knochen; Sattelbreite: 42 mm (1,65"); Mensur: 648…

Harley Benton CLA-15MCE SolidWood

Harley Benton CLA-15MCE SolidWood; Auditorium Cutaway Western Gitarre mit Tonabnehmer, Custom Line Solid Wood Serie; Boden & Zargen: Mahagoni massiv; Decke: Mahagoni massiv; Halsform: Oval C; Hals: Mahagoni; Griffbrett: Pau Ferro; Scalloped X Bracing; Einlagen: SnowFlake Inlays; 20 Bünde; Sattel:…

Sennheiser CX True Wireless Black

Minuendo Lossless Earplugs

Minuendo Lossless Earplugs; Earplugs mit passivem Hifi-Filter - perfekt für Proben, Konzerte und in jeder anderen lauten Umgebung; Stufenlos regelbare Lautstärkedämpfung (-7db bis - 25 db) ohne Klangverluste; Neutraler und natürlicher Klang; Patentierte regelbare Membran zur Lautstärkedämpfung; Einsetzbar bei Lärmbelastungen…

Gravity LTST 01

Gravity LTST 01, Laptop-Ständer mit verstellbaren Haltepins, Ablage aus Stahl, pulverbeschichtete Rohre aus Aluminium, Aluminium Druckguss Sockel, Abmessungen Ablagefläche BxH 480 mm x 330 mm, Durchmesser Rohre: 35 mm, Höhenverstellung durch Stellschraube mit Sicherungssplint von min. 750 mm - max.…

Casio CT-S400

Casio CT-S400 Keyboard, 61 anschlagdynamische Tasten, AiX Sound Source Klangerzeugung, 48 stimmig polyphone, 600 Sounds, 200 Rythmen, 160 Songs, Auto Harmonize, Begleitautomatik, 12 Typen, Reverb, Chorus, DSP, Master EQ, Volume Sync EQ, 10 User Songs, Anbindungsmöglichkeit an die kostenlose Chordana…

Aiaiai TMA-2 Studio

Aiaiai TMA-2 Studio; geschlossener Studio-Kopfhörer; Bauform: geschlossen, ohrumschliessend; S05 Lautsprechereinheit; Bio Zellulose Membran; 40 mm High Grade Neodym Treiber; Frequenzbereich: 10 Hz – 40 kHz; Maximale Leistung: 100 mW; Schalldruckpegel: 113 dB; Impedanz: 32 Ohm; E08 Alcantara Over-Ear-Ohrpolster; H04 Nylon…