• Stabilité
Stabilité
Support pour moniteur réglable en inclinaison
Flench, 11.05.2019
J'ai acheté 2 supports "Millenium Desktop Monitor Stand DM3" pour mes enceintes de monitoring "KRK RP6 RoKit G3" qui font 9 kg l'unité.

Ces supports sont en métal, ils sont réglables en inclinaison de manière à orienter les HP vers le haut ou vers le bas (en fonction de votre installation).

Personnellement je les utilise pour ma régie DJ, comme je mixe debout, je peux orienter mes 2 KRK RP6 légèrement vers le haut pour optimiser mon écoute durant mes différents mixages. Dès ma première écoute après une installation bien faite, j'ai pu entendre un son sensiblement plus précis (aussi bien les aigus que les basses).

Le support fait un peu plus de 2 kg, il repose sur une sorte d'absorbeurs en caoutchouc qui sont au nombre de 4 qui isolent le support donc aussi les moniteurs de certaines vibrations souvent problématique dans le domaine du son.

L'ensemble me paraît être de bonne facture (facile à monter puis à installer et de surtout solide).

Pour conclure, je recommande ce support pour moniteur pour un usage "home-studio" ou "une régie DJ" domestique comme mon exemple. Je suis vraiment content de mon achat sur plus que ma commande a été traitée de façon rapide, la livraison s'est aussi très bien déroulée (via UPS).

Stabilité
Fait le taff, suffisamment lourd pour ne pas bouger
toto91, 23.04.2021
Fait le taff, je l'utilise pour mettre a la bonne hauteur une ADAM T7V !
L'embase est bien lourde , ce qui donne une bonne stabilité a l'ensemble, on peut incliné le plateau pour donner de l'angle a l'enceinte, et le silicone permet a l'enceinte de ne pas glisser ! au top

Stabilité
Tout votre mobilier cassera avant ces pieds
NoxAddOn, 05.12.2018
C'est lourd, c'est solide, ça ne bouge pas.
Le réglage en hauteur (par cran, pas continu) est fonctionnel, le réglage de l'inclinaison se passe sans souci avec un témoin d'angle pour pouvoir être un peu précis, les pieds et surfaces de pose en caoutchouc évitent tout dérapage.
Le jour où j'achète une paire d'enceintes supplémentaire, je rachèterai ces pieds sans hésiter une seconde.

Produits pas trop fiable
laurent-viensvois, 23.09.2019
an ma Conseiller ses supports pour les Genelec 8030- pas du tout adaptépas -dans l'ensemble les supports sont bien pour des petits Enceintes

Au poil !
ReV Golden, 04.05.2021
Utilisé pour supporter mes enceintes Yamaha HS8 donc assez lourdes, ils n'ont jamais faibli et les pied sont très résistant, pas du tout fragile, du très bon produit millénium.

Très satisfait

very sturdy stand
Firewind66, 07.06.2021
Got these to hold a pair of JBL 305P MKII on a desktop. They feel very safe and solid, nice weight to them, visually discreet, and good price for the quality, would certainly buy them again.

Molenski, 16.06.2021
Parfait, fait correctement son job.

Les pieds d'en fer
kirkounet, 11.02.2021
Je l'utilise pour soutenir mes Auratones

Excellent qualité de fabrication et de robustesse, elles tiennent sur la table de mixage et une bougent pas d'un pousse!

Les patins anti dérapant amortissent superbement bien les vibrations ajoutez à cela un prix hyper accessible, ça en fait un gros plus pour les petit studios!

Not for large speakers!
lmtomko, 11.04.2021
Very sturdy and solid. However, I'm using them with a pair of Mackie 824s.....Be VERY careful. !! They have fallen once!

Très bon rapport qualité/prix
bersound, 21.02.2021
J'utilise ces supports pour mes Adam A5.
Ils sont plutôt stables, même si ça bouge un peu et le réglage d'inclinaison est correct.
Au début, j'ai cru que les plaques isolantes en caoutchouc n'étaient pas aux dimensions du plateau (comme d'autres ici), car je pensais qu'elles devaient recouvrir le plateau sur les bords. Mais en fait, non, il faut juste poser les caoutchoucs sur les plateaux.
Les pinces-câbles sont pratiques aussi, mais un peu faiblardes, elles sautent dès qu'un câble bouge.
Donc ça vaut son prix et ça fait bien son boulot.

Support enceintes
Paul 17, 03.12.2020
Très bon support, un réglage de position assez complet.
Les seuls bémols seraient la stabilité du produit une fois vissé qui a tendance à bouger un tout petit peu si on le déplace et le caoutchouc qui peut se défaire parfois sur un côté au moment de l'installation.
Sinon très facile d'installation et très bonne qualité, le rangement des câbles se fait impeccablement grâce à la petite bague en plastique.
Pourquoi pas envisager un réglage latéral sur un prochain modèle pour bouger la plateforme sans bouger le pied.
J'ai hésité avec le DM2 mais je ne regrette pas d'avoir pris le modèle au dessus !

Petit, stable et robuste
Rémi9722, 07.04.2019
J'ai mis du temps à choisir le bon produit et je pense que celui-ci est le bon. J'ai mis des Neumann KH120A. Stabilité parfaite, très facile à régler au millimètre. Le fait de couper les enceintes du bureau est un plus énorme pour l'écoute, je recommande.

Bon rapport qualité prix
elbecko, 02.04.2021
Le support est solide et le découplage efficace.
Ils supportent à merveille mes msp3 YAMAHA.
La qualité d'ensemble, malgré une visserie moyenne et effectivement des cotes approximative de l'isolant en caoutchouc, est très bonne pour le prix et de toute façon ce matériel n'est pas fait pour bouger toutes les 5mn. Très bien.

Fonctionne mais
AndresR, 09.11.2020
Il fait son job avec des petites enceintes (focal 40)
Par contre la visse pour l'inclinaison n'est pas top et il faut serrer comme un animal sinon le moniteur pourrait se retrouver par terre

Bon produit mais...
Cédric Jean, 16.10.2020
Un bon produit Millenium qui inspire la confiance, le prix est justifié me direz vous. Pour une fois Millenium n'est pas synonyme de bas de gamme, est c'est une bonne évolution.
Néanmoins, dans mon cas, les crans permettant l'inclinaison des enceintes ne sont pas identiques d'un pieds à l'autre. Impossible donc de régler les enceintes à la même hauteur. Un décalage de +/- 1 cm persiste entre la hauteur des 2 plateformes, sans doute un problème à la fabrication.
Le SAV est informé, j'attends leurs solution...
Solution apporté par un pieds de remplacement envoyé rapidement, mais cette fois-ci, se sont les vis de fixation du pieds situé en dessous de la plaque du sol qui ne fond pas le travail, trop long ou alésage trop cours, ou les deux.
Il va donc falloir bricoler tout ça, c'est bien dommage !

Super rapport q/p
Chrophe, 22.02.2021
Avant, mes KRK RP6 étaient posées sur des isopads eux mêmes posés sur des racks 19 pouces fait maison en bois.
Le découplage du support me semble meilleur sur ces pieds.
Et c'est du solide. Je referai ce choix sans hésiter une seconde.

C'est le pied...
Frédo7376, 15.11.2020
Bonjour,

suite à mon achat de 2 supports "Millenium Desktop Monitor Stand DM3 ",le retour est très positif pour ma part.

Montage simple (j'ai mis un point de colle sur toutes les vis au montage et collé les supports de revêtement en caoutchouc) pour maintenir le tout.

Les supports réglables en inclinaison sont efficaces.

J'ai posé mes 2 enceintes Jamo DS7 dessus et le maintient est très satisfaisant.

La qualité de fabrication est très satisfaisante également.

C'est un très bel achat.

La Savoie vous salue.

trépied classique
damien.t, 23.04.2021
Rien de spéciale à dire quoi que peut être pas assez large et le plastique grippe ne tien pas je conseille de le coller

Très bien
Pimath, 05.02.2021
Utilisés pour une paire d'enceintes de monitoring KRK, c'est robuste et stable. Seul petit bémol, le patin en caoutchouc qui s'enfile sur le plateau et sur lequel reposent les enceintes est un peu trop petit, du coup il a tendance à sortir...mais bon c'est pas gravissime

Étonnant !
Jarms, 09.05.2019
Je cherchais des supports monitos pour mon home studio (n'ayant pas la place pour des pieds sols) pas trop cher et je suis plutôt servi !

Pour ce qui est de la qualité de fabrication, c'est assez bluffant d'avoir quelque chose d'aussi solide pour 30€ ! La base est assez lourde donc aucun problème pour les monitos un peu imposants, le réglage du degré d'inclinaison est plutôt bien fait et pratique, mais juste un peu difficile à lire dans certaines conditions.
On notera que la base repose sur 4 gros pads en caoutchouc antidérapants, assez bien si on ne veut pas rayer le meuble sur lequel sont posés les supports. Ça ne bouge pas, vraiment 0 inquiétudes pour les bijous posés dessus !

J'ai juste retiré une étoile pour les vis fournies avec qui sont un peu cheap par rapport au reste (il vaut mieux pas trop forcer dessus, au risque d’abîmer l'empreinte). Mais ce n'est pas trop problématique puisqu'elles ne sont pas destinées à être vissées et dévissées tout les deux jours.

En bref, de super supports pour des monitos petits et moyens, à petit prix ! N'hésitez pas !

Solide et stable
KeithKeith, 07.02.2021
J'utilise ce support pour mes T7V, et je peux dire qu'elles ne bougent pas d'un poil, je recommande

Bon produit
wemsou, 10.05.2021
Très bien, je les utilise avec des Yamaha HS7 plutôts lourdes (8,2kg) et c'est parfait !

Edouardo 971, 08.06.2020
C’est vraiment très solide et stable pour poser vos Monitoring dessus et de pouvoir mixer avec une grande aisance !!!

J’ai mis des Monitoring YAMAHA HS5 dessus en inclinant légèrement vers moi.... Ça ne bouge pas et de plus il y a de quoi maintenir le câble d’alimentation des Monitoring.
Possibilité de régler l’inclinaison, la hauteur à sa guise !!!

Je referais encore et encore ce choix si j’en ai location une prochaine fois.

Stand à monter sois même avec les outils et éléments fournis par le constructeurs.

Erick B, 16.07.2019
J'ai acheté au départ ce pied pour y placer dessus des Denon SC2000.
Il remplie bien sa mission avec une plateforme de surface adapté à mes Denon.
Cependant, j'en ai pris 2 et l'un est rigide, l'autre a du jeu sur son manche et donne une impression d'instabilité (mais c'est juste une impression).
Le poids est sérieux et rassurant.
Par contre, ce n'est pas un pied conçu pour le transport car tous les éléments sont vissés entre eux et donc non démontable rapidement.
La surface en caoutchouc est bien mais un petit peu plus de matière aurait été bien vu pour que ça prenne un peu mieux au support en métal.

Globalement pour une installation studio c'est parfait mais beaucoup moins pour du mobile ce qui motive mes étoiles en moins pour la notation.
Sinon, excellent support bien robuste.

de bons pieds de bureau
5ope, 05.01.2021
parfait pour mes enceintes focal alpha 50
le pied pèse lourd
les enceintes ne bougent pas et sont bien isolées

Millenium Desktop Monitor Stand DM3

Expédition estimée le Vendredi, 30.07.

Harley Benton SC-550 II DFB

Guitare électrique Série Deluxe, Corps chambré en acajou, Poids du corps réduit, Table bombée en érable flammé AAA, Manche collé en acajou, Touche en pau ferro, Profil du manche des années 60, Rayon de la touche: 305 mm (12"),…

SSL UC1

Contrôleur DAW USB Contrôleur de plug-in avec une disposition de mixage confortable et un flux de travail SSL légendaire, Contrôle matériel 1:1 pour les plug-ins SSL Channel Strip 2 et Bus Compressor 2 inclus, Retour visuel via des anneaux…

Kali Audio IN-8 2nd Wave

Moniteur de proximité actif Système 3 voies avec médium/tweeter coaxial, Haut-parleur 8", Médium 4", Tweeter 1" à dôme souple, Puissance : 140 Watt (60/40/40 Watt tri-amplifiés), Réponse en fréquence : 37 Hz - 25 kHz (-10 dB), 45 Hz…

Novation Circuit Rhythm

Sampler/séquenceur 8 pistes de sample avec pattern de 32 pas chacun, cascadable jusqu'à 256 pas par piste, Fonctions telles que coupure, inversion, boucle, lecture chromatique, Fonctions de probabilités et mutation de pattern, Effets intégrés tels que bande Lo-Fi, obturateur,…

Arturia Keystep 37 Black Edition

Fender SQ Aff. P Bass MN PJ PACK BK

Pack basse électrique Basse Squier Affinity PJ: 4 cordes, Corps en peuplier, Manche vissé en érable, Profil du manche en C, Touche en érable, Repères "points" noirs, 20 frettes Medium Jumbo, Sillet en os synthétique, Largeur au sillet:…

Wampler Gearbox Dual Overdrive

Pédale d'overdrive Pour guitare électrique, Signature Andy Wood, Contient des versions modifiées de 2 des circuits Drive les plus populaires de Brian Wampler, Canal 1 basé sur le modèle Tumnus et canal 2 basé sur le modèle Pinnacle, Ordre…

Sennheiser CX True Wireless Black

Harley Benton SC-550 II PAF

Fender SQ Aff. P Bass PJ PACK 3-SB

Pack basse électrique Basse Squier Affinity PJ: 4 cordes, Corps en peuplier, Manche vissé en érable, Profil du manche en C, Touche en laurier, Repères "points" Perloïd, 20 frettes Medium Jumbo, Sillet en os synthétique, Largeur au sillet:…

KMA Audio Machines Tyler Deluxe Freq. Splitter

Pédale d'effets Pour guitare et basse, Splitter de signal 2 canaux avec réduction passe-bas/haut 12 dB/oct., Départs d'effets entièrement isolés et basés sur un transformateur, Contrôles Clean Blend & Mix permettant un équilibre parfait entre les aigus et les…

Bowers & Wilkins PI 7 CG

Bowers & Wilkins PI 7 CG; In-Ear True Wireless Kopfhörer; echte 24-bit Audio-Verbindung; 2-Wege-Treiberdesign; High Performance DSP; Bluetooth 5.0 mit AptX Adaptive; adaptives, aktives Noise Cancelling (ANC); Lade-Case mit Audio-Übertragung; Kabellose und USB-C-Ladung; unterstützt Schnell-Ladung; Frequenzbereich: 10 Hz - 20…