• Stabilité
Stabilité
Support pour moniteur réglable en inclinaison
Flench, 11.05.2019
J'ai acheté 2 supports "Millenium Desktop Monitor Stand DM3" pour mes enceintes de monitoring "KRK RP6 RoKit G3" qui font 9 kg l'unité.

Ces supports sont en métal, ils sont réglables en inclinaison de manière à orienter les HP vers le haut ou vers le bas (en fonction de votre installation).

Personnellement je les utilise pour ma régie DJ, comme je mixe debout, je peux orienter mes 2 KRK RP6 légèrement vers le haut pour optimiser mon écoute durant mes différents mixages. Dès ma première écoute après une installation bien faite, j'ai pu entendre un son sensiblement plus précis (aussi bien les aigus que les basses).

Le support fait un peu plus de 2 kg, il repose sur une sorte d'absorbeurs en caoutchouc qui sont au nombre de 4 qui isolent le support donc aussi les moniteurs de certaines vibrations souvent problématique dans le domaine du son.

L'ensemble me paraît être de bonne facture (facile à monter puis à installer et de surtout solide).

Pour conclure, je recommande ce support pour moniteur pour un usage "home-studio" ou "une régie DJ" domestique comme mon exemple. Je suis vraiment content de mon achat sur plus que ma commande a été traitée de façon rapide, la livraison s'est aussi très bien déroulée (via UPS).

Stabilité
Un stand soilide et simple
Djeev1, 07.08.2020
Pas grand chose à dire ou redire sur ce stand de bonne fabrication et solide. Moi j'ai acheté pour poser mon caisson de basse des mes moniteurs et ça fait son job.

Stabilité
Tout votre mobilier cassera avant ces pieds
NoxAddOn, 05.12.2018
C'est lourd, c'est solide, ça ne bouge pas.
Le réglage en hauteur (par cran, pas continu) est fonctionnel, le réglage de l'inclinaison se passe sans souci avec un témoin d'angle pour pouvoir être un peu précis, les pieds et surfaces de pose en caoutchouc évitent tout dérapage.
Le jour où j'achète une paire d'enceintes supplémentaire, je rachèterai ces pieds sans hésiter une seconde.

Edouardo 971, 08.06.2020
C’est vraiment très solide et stable pour poser vos Monitoring dessus et de pouvoir mixer avec une grande aisance !!!

J’ai mis des Monitoring YAMAHA HS5 dessus en inclinant légèrement vers moi.... Ça ne bouge pas et de plus il y a de quoi maintenir le câble d’alimentation des Monitoring.
Possibilité de régler l’inclinaison, la hauteur à sa guise !!!

Je referais encore et encore ce choix si j’en ai location une prochaine fois.

Stand à monter sois même avec les outils et éléments fournis par le constructeurs.

Fait le taf
Tortura, 17.07.2020
Acheté il y a 3 mois, ces pieds font parfaitement le travail. Seul petit bémol pourrait être concernant le réglage de la hauteur et d'inclinaison. Les deux marche très bien, mais sont un petit peut limité.

Pour le prix, ces pieds font clairement ce qu'on leur demande.

lautfille, 10.06.2020
J'ai pensé les utiliser pour mes Eltax monitor III, mais ne conviennent pas tout à fait. Les Millenium Desktop (légèrement instables ) ne semblent pas convenir à des enceintes qui nécessitent d'être posées sur pointes (ce qui est le cas des Eltax à cause de l'event en dessous.). Je les ai malheureusement renvoyés. Autrement, ce sont des supports à la fois solides et esthétiques. .

Perfect
d6mike, 02.04.2020
Rien a redire , du bon materiel , rapport qualité prix excellent ... Service comme chaque fois *****.

De bonne facture !
Aureka, 21.11.2019
L'ensemble est lourd et donc très stable une fois monté. Parfais pour des enceintes de monitoring de petite taille, perso 2 KRK rokit4. Ne bouge pas grâce a l'antidérapant fournis avec ! Je recommande sans hésiter, l'inconvénient si il devait y en avoir un, serait qu'ils prennent un peu de place.

Étonnant !
Jarms, 09.05.2019
Je cherchais des supports monitos pour mon home studio (n'ayant pas la place pour des pieds sols) pas trop cher et je suis plutôt servi !

Pour ce qui est de la qualité de fabrication, c'est assez bluffant d'avoir quelque chose d'aussi solide pour 30€ ! La base est assez lourde donc aucun problème pour les monitos un peu imposants, le réglage du degré d'inclinaison est plutôt bien fait et pratique, mais juste un peu difficile à lire dans certaines conditions.
On notera que la base repose sur 4 gros pads en caoutchouc antidérapants, assez bien si on ne veut pas rayer le meuble sur lequel sont posés les supports. Ça ne bouge pas, vraiment 0 inquiétudes pour les bijous posés dessus !

J'ai juste retiré une étoile pour les vis fournies avec qui sont un peu cheap par rapport au reste (il vaut mieux pas trop forcer dessus, au risque d’abîmer l'empreinte). Mais ce n'est pas trop problématique puisqu'elles ne sont pas destinées à être vissées et dévissées tout les deux jours.

En bref, de super supports pour des monitos petits et moyens, à petit prix ! N'hésitez pas !

bon mais
stephanedelyon, 13.04.2020
rien à redire sur la qualité, c'est solide, mais l'encombrement est important. le socle de maintien a tendance à bouger un peu, mais rien de rédibitoire

Petit, stable et robuste
Rémi9722, 07.04.2019
J'ai mis du temps à choisir le bon produit et je pense que celui-ci est le bon. J'ai mis des Neumann KH120A. Stabilité parfaite, très facile à régler au millimètre. Le fait de couper les enceintes du bureau est un plus énorme pour l'écoute, je recommande.

Super produit
6miq, 27.01.2020
rien a redire sur la qualité du produit, stable et il respire la solidité.

Produits pas trop fiable
laurent-viensvois, 23.09.2019
an ma Conseiller ses supports pour les Genelec 8030- pas du tout adaptépas -dans l'ensemble les supports sont bien pour des petits Enceintes

Contient bien le son
Ours35489, 19.02.2019
Bon stand entrée de gamme

Support enceinte de monitoring
Ckris, 11.05.2019
Premier achat sur le site, d'abord sceptique et ensuite agréablement surpris tant par la qualité de l'envoi, sa rapidité que la robustesse des pieds. Incontestablement, un profil semi-pro qui permet un usage varié et adapté à votre home studio. Rien ne bouge et le revêtement caoutchouc stabilise fortement les enceintes. Bonne pioche pour un prix abordable.

Stabilité
Bon stand, dédié aux petits monitors.
Westport, 04.10.2018
Commandés pour 2 monitors de petite taille (Prodipe 5V3) , ces stands seront cependant plus limités pour des enceintes plus imposantes.
Le montage est très facile .
Le plus : inclinaison possible du plateau vers le haut ou le bas , assez rare dans les desktop stands pour être signalé.
Bonne qualité de fabrication ( le revêtement caoutchouc sur le plateau peut cependant se déplacer après mise en place malgré les rainures de maintien ).
Bonne stabilité du stand
Le moins : Utilisable qu'avec des petits monitors et le système de maintien du cable en plastique est vraiment accessoire.

Bref un bon rapport qualité - prix.

Stabilité
Stable mais design discutable.
JazzBass_Head, 25.05.2019
Permet une inclinaison du support HP et de tenir sur un support type bureau avec une hausse de 20CM pour une écoute recommandée pour les enceintes de monitoring, ce qui est appréciable. Le revêtement caoutchouc permet de bien stabiliser les moniteurs. Le design du pied est à apprécier par chacun mais n'est pas flush du tout et l'économie d'espace en devient relative.

Erick B, 16.07.2019
J'ai acheté au départ ce pied pour y placer dessus des Denon SC2000.
Il remplie bien sa mission avec une plateforme de surface adapté à mes Denon.
Cependant, j'en ai pris 2 et l'un est rigide, l'autre a du jeu sur son manche et donne une impression d'instabilité (mais c'est juste une impression).
Le poids est sérieux et rassurant.
Par contre, ce n'est pas un pied conçu pour le transport car tous les éléments sont vissés entre eux et donc non démontable rapidement.
La surface en caoutchouc est bien mais un petit peu plus de matière aurait été bien vu pour que ça prenne un peu mieux au support en métal.

Globalement pour une installation studio c'est parfait mais beaucoup moins pour du mobile ce qui motive mes étoiles en moins pour la notation.
Sinon, excellent support bien robuste.

Dj Spee Official, 14.06.2019
Très bonne qualité, stable et robuste.

Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Le réassort de cet article va très prochainement avoir lieu, et pourra être expédié dès réception.

Behringer 140 Dual Envelope/LFO

Module Eurorack Deux enveloppes ADSR analogiques indépendantes, Bouton Trigger manuel, entrée Gate, fader pour Attack, Decay, Sustain et Release par enveloppe, 2 sorties de signal et sortie inversée, LFO analogique avec 5 formes d'ondes, Faders pour fréquence et de...

Novation Launchkey 37 MK3

Novation Launchkey 37 MK3; USB MIDI-Keyboard mit 37 anschlagsdynamischen Tasten, 16 RGB beleuchtete anschlagsdynamische Pads; Scale- und Chord-Modus; Arpeggiator; Capture MIDI Funktion; MIDI Mappings; Device Lock; Pitchbend- und Modulations-Rad; 2x 16 Zeichen Display; 8 Regler; Tasten für Oktav up/down, Arp/Skala/Fixed...

Thomann FetAmp

Préamplificateur de microphone Amplificateur JFet de classe A à très faible bruit, Convient pour les microphones dynamiques et à ruban, 2 paires de transistors JFet appairés, Entrée : XLR 3 broches femelle symétriqueSortie : XLR 3 broches mâle symétrique,...

Harley Benton Dullahan-FT 24 BKS

Guitare électrique sans tête Corps ergonomique en aulne, Manche vissé en érable, Touche en érable, Repères "points décalés" noirs, Profil du manche: Modern C, Diapason: 648 mm, Rayon de la touche: 350 mm, Largeur au sillet: 42 mm, Sillet...

Recording King RO-328 All Solid OOO

Guitare acoustique Forme 000, Table en épicéa des Adirondacks vieilli, Barrage en X, Fond et éclisses en palissandre indien massif, Manche en acajou, Touche et chevalet en palissandre, Filet herringbone, Profil du manche: V mince, Diapason: 632 mm (24,9"),...

Blackmagic Design UltraStudio Recorder 3G

Blackmagic Design UltraStudio Recorder 3G; Videoaufnahmegerät für 3G-SDI- und HDMI-Playback über mit Thunderbolt 3 ausgerüstete Laptops oder Desktopcomputers; zeichnet unkomprimiertes und komprimiertes Video in höchster 10-Bit-Qualität auf und ist mit allen gebräuchlichen Videosoftwares kompatibel. Beispielsweise DaVinci Resolve, Avid Media Composer,...

Phil Jones Compact 2 Bass Cabinet BK

Phil Jones Bass Lautsprecher Box; High-End Audio Performance; Lightweight Konstruktion; erweiterte Bass Ansprache und Punch/Attach; belüftetes Gehäuse; 2x 5" PJB Piranha Ferrit Lautsprecher; Impedanz 8 Ohm; 200 Watt; 2x Neutrik NL4MP Speakon Anschlüsse; Frequenzspektrum 40 Hz bis 15 kHz; Abmessungen...

Electro Harmonix Oceans 12 Reverb

Pédale d'effet Pour guitare et basse, Basée sur le modèle Oceans 11 avec encore plus de réverbérations et de fonctionnalités, 2 processeurs de réverbération stéréo simultanés et indépendants, 24 presets et entrées/sorties avancées qui permettent une entrée/sortie stéréo ou...

Blue Spark Blackout SL

Microphone à condensateur large membrane Directivité : cardioïde, Réponse en fréquence : 20 - 20000 Hz, Sensibilité : 34,9 mV / Pa à 1 kHz (1 pa = 94 dB SPL), Impédance de sortie : 50 Ohm, Niveau de...

Presonus Studio One 5 Pro UG 1-4 Pro

Séquenceur audio MIDI (DAW) - Téléchargement Mise à niveau depuis les version de Presonus Studio One 1 - 4 Professional / Producer vers Presonus Studio One 5 Professional Logiciel à fenêtre unique, Fonctionnalité pratique de glisser-déposer,...

SOMA Lyra-8 The Pacifist

SOMA Lyra-8 The Pacifist; Sonderedition, limitiert auf 111 Stück; Gehäusefarbe: Olivgrün (matt) mit schwarzer Beschriftung; Lieferung in Vintage-Transportbox; analoger Drone-Synthesizer; 8 Stimmen / Oszillatoren; jede Stimme ist in weiten Bereichen frei stimmbar; Dreieck/Rechteck Wellenform-Mix und FM-Modulation pro Stimmenpaar einstellbar; AD-Hüllkurve...

Harley Benton Dullahan-AT 24 TBK

Guitare électrique sans tête Corps ergonomique en acajou, Table en placage d'érable flammé, Manche vissé en érable, Touche en ébène, Repères "points décalés" Perloïd, Profil du manche: Modern C, Diapason: 648 mm, Rayon de la touche: 350 mm, Largeur...