1 848 €

Parfait !
Anonyme 21.03.2016
C'est simple toutes les têtes de marque différentes que j'ai essayées sur ce baffle sonnent beaucoup mieux que sur des baffles Marshall ou d'autres marques beaucoup moins chers !
En effet ce n'est pas parce qu'il y a des celestions vintage 30 dedans que ça revient au même il y a aussi le bois et la qualité de fabrication qui rentre en jeu et la je dois dire chapeau ! En tant que fan incontesté du travail de mesa boogie depuis plusieurs années je n'ai jamais été déçu. Voilà donc encore un parfait bijoux qui vaut son prix et saura satisfaire tous les musiciens, pas forcément métalleux.