Lvx, possibilités énormes
Masquiminus 14.06.2023
Le seul défaut de cette machine et la facilité a changer un son puisqu'on doit rentrer dans le coeur des paramètres... Donc pas toujours évident en live, disons qu'elle est plutôt faite pour se servir de presets!
Et la les possibilités sont juste énormes... Couplée avec une pédale d'expression, on peut faire presque tout ce qu'on souhaite, le panoramique stéréo rend très bien!
Certains effets dans la machine d'usine sont un peu tout much! Mais sont biens utiles pour apprendre à se servir des très nombreux modules pour sculpter un son.
Je l'utilise depuis deux mois, au saxophone, et je ne regrette pas du tout mon achat!
Super machine...

Ergonomie remarquable
marcogecko 18.01.2023
Plus que le son, c'est ergonomie de cette pédale que je trouve remarquable.
Malgré la complexité de l'aspect modulaire, c'est intuitif, logique, accessible (mode text edit)
D'aucun disent la pédale de l'année. En tout cas je suis conquis.

Une merveille
ludo78 02.03.2024
Cette pédale n'est pas qu'un delay , c'est aussi un outil de sound design.
Sa qualité de fabrication semble irréprochable, la prise en main nécessite de l’apprivoiser mais la logique du software simplifie la chose , on est vite "comme à la maison". Je cherchais un delay paramétrable dans tous les sens , que je pourrais garder des années sans avoir envie d'en changer, je suis servi. De plus un éditeur sur ordinateur vient d'arriver. Bravo Meris! c'est certes un budget , mais cette pédale le mérite largement. Je ne suis pas prêt de m'en débarrasser.