Maxell LR6 AA

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
DD
les piles AA, cela sert toujours!
Dominique D. 30.07.2011
ce n'est pas courant mais ma basse Ibanez active nécessite 2 piles LR6. Habitué sur mes autres basses avec préampli 9 volts à utiliser les piles Maxell Thomann, j'ai donc continué avec cette marque pour les LR6 : aucun souci, fiables et durables c'est vraiment le meilleur rapport qualité-prix! n'oubliez pas jeunes musiciens : toujours un jeu de piles de rechange dans votre case à guitare...

Incroyable !
Rodolphe963 13.10.2014
oui ce sont des piles ! je n'ai pas mesuré si leur tension fait 1.5... çà marche.
Renseignez vous sur la conservation et l'utilisation (ampérage par exemple) des piles c'est très intéressant il y a beaucoup de préjugés (sur les rechargeables par exemple) et d'avis divergent !

A bas le nucléaire !
J'ai dit çà ?

Les piles les plus durables utilisées
prause 20.05.2020
Ces piles sont les plus durables que j'ai eues. Elles ont fait tenir certains de mes appareils des mois. Pour des appareils à usage intensif comme un ZOOM H2n, la durée des piles est trois à quatre fois supérieure aux piles achetées dans les grandes surfaces à un prix équivalent.

par cher et de très bonne qualité
Laurent438 22.09.2015
Une découverte au fil de mes ballades sur le site. J'en ai acheter plein vu le prix, c'est moins cher qu'en grande surface et elles sont de très bonne qualité, durabilité extra, pour mes systèmes hf.

Bonne durée
Olive63 29.12.2022
Rien à signaler pour ces piles de bonne qualité et durables. Je reprendrai les mêmes sans problème.

Super prix !
Anonyme 25.09.2016
Que dire de ces Maxell ?

Et bien, ce sont des piles ! Leur durée de vie semble correcte et le prix est canon. Foncez !

AndréT 27.03.2018
Très haute qualités
Pas chère
A.T

génial !!!
Anonyme 06.03.2014
une révolution dans le monde de l'énergie.
plus sérieusement, petit bonus reçu avec le pack d'accessoires pour le zoom H2N. utile et ça fait toujours plaisir. merci thomann.

Très bien
Sael 18.07.2017
Bonnes piles qui durent longtemps. Je les ai utilisé pour mon enregistreur Zoom H2n et elles ont tenu plusieurs enregistrements sans soucis.

piles de base
ttmikal 11.09.2016
pas grand chose à dire, ce sont les piles bien souvent les plus utilisés pour toutes sortes d'appareils. fonctionnent et sont fiables pour un prix mini.
bien pratique pour finaliser une commande.