5 / 5

5 999 €

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
PQ
Tuerie
Pierre Q. 774 26.11.2021
Construction magnifique ... réglage précis.
Musicalité incroyable après un bon préchauffage.

Cet appareil peut apporter énormément à tout moment du mixage. Les options de réglages sont étendues, cloche, étage, cut, boost tu fais tout ce que tu veux. Pas besoin de bouger beaucoup pour commencer à entendre les effets. On peut régler du punk à l'audiophile :-)

Chercher des images du circuit interne comparez le à ce que l'on peut trouver dans les autres appareils de cette gamme de prix. Bravo à l'équipe Manley. Une équipe qui même en Californie est à l'écoute des utilisateurs de ses machines, c'est assez rare pour être dit.

Un vu mètre aurait pas été un luxe.

Je refais le même choix demain sans hésiter.

Du Manley !!!
Anonyme 12.01.2017
À l'heure du numérique où les plugins son roi, je reste un intégriste analogue car pour le moment aucun égaliseur numérique ne peut reproduire se son merveilleux du Manley massive, je connais la version UAD du massive et ce n'est pas comparable ou alors le plugin serait comparable à une bande-annonce d'un film et le film serais la version analogique .