Avenger A2025L C-Stand 25 Sliding Leg

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
o
Lourd, robuste et stable !
o'Jib 11.07.2020
J'utilise l'Avenger A2025L comme support de perche micro ou d'éclairage : l'ensemble est d'une excellente qualité de construction, dans des matériaux qui n'ont rien de "cheap". Sa conception permet de l'utiliser également dans des endroits qui ne sont pas plan, grâce à son troisième pied réglable en hauteur. Son utilisation est simple et efficace, grâce, là-aussi, à la qualité de construction des parties mobiles : pas de plastique douteux, tout est en métal et bien conçu pour une utilisation sécurisé.
Je l'utilise très régulièrement comme support d'accroche et pied d'équilibrage pour mon Steadicam Pilot : sa capacité de charge et sa conception garantisse une utilisation sécurisée pour l'équilibrage du sled d'un steadicam avec différents types de caméra montée dessus.
Somme toute, un excellent produit qui me donne pleinement satisfaction, et qui mérite largement l'écart de prix (pas si énorme au regard du prix du matériel qu'on installe dessus) avec des copies de moindre coût, lesquels n'égale même pas l'original en terme de solidité et de facilité d'utilisation !

Bon matériel
Capmovies 31.01.2023
AVENGER.... C'est AVENGER quoi ! Rien à dire !