LD Systems Sub 88

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
RB
petit et efficace
Remy B. 15.06.2011
bon produits de bon rendu de basse surprenante et elles sont peu encombrantes dans des petits espaces moi j'en ai mis 4 en série parallèle sur un filtre bose et un ampli de 900 w yamaha en 4 ohms donc 450w en 8 ohms sur sur 4 fois 100w rms les basses sont inattendus et très présentes, elles ont surpris des professionnels de l'audio et elle ont fait revivre des satellites 802 bose filtré de la même façon par le même filtre sur un autre ampli T amp 2X1000 en 8 ohms les deux systèmes se marient à merveille dans une salle de 120 m² .... avant il y avait deux caissons immense de 21" mais ils ne donnaient pas des basses aussi précises, j'ai eu raison de faire confiance au systeme LD j'ai parié sur leur robustesse leur petite taille et leur technique et j'ai pas été déçu car elle sont très efficace d'ailleurs un ami qui a un studio d'enregistrement vient d'en commander une lol

changement d'ampli T- amp 2x1000 en 8ohms tres bon rendu à la place du vieux yamaha qui avait fait son temps son precis et net ...

Le Sub88 a été un excellent choix !
Morvax 30.12.2021
Je m'en sers tous les jours : TV musique films. Il est alimenté par un ampli Yamaha. Aucun bruit parasite, il est très polyvalent et apporte de la rondeur au son. Il est posé sur la tranche et il est assez lourd pour être très stable. Le plus est qu'il reste abordable. Précédemment, j’avais un caisson Jamo, devenu trop vieux je devais le remplacer. Le Sub88 a été un excellent choix !

Bon rendu
Vincen 14.05.2014
Bonnes basses... Fabrication solide.
Je l'utilise pour petite sono mobile.
Peu encombrant... Mais pas de poignée pour le déplacer (J'ai rajouté très facilement une poignée sur le dessus : Adam Hall 3423TP Carry Handle BK) Et il est maintenant plus facilement transportable.
Par contre j'aurais préféré une connectique Speakon...

Ce que je cherchais
Titus82 22.06.2020
Avec ce caisson de basse , mes enceintes Machtwo et Genexxa (vintage) ont pris du coffre.
Alimenté par Peavey CS400 , pas besoin de le pousser en puissance, le son est là. Je redécouvre un autre son majestueux.
Merci à l 'équipe Thomann pour le sérieux et la qualité.
Colis reçu dans les temps prévues.

Daniel1098 13.01.2021
Etant passive, bien prévoir un ampli 2.1 (1 entrée cable et non sub)

Fiable
Ged 18.05.2020
Fiable et robuste ! un son parfait, à prendre sans hésiter

W
le meilleurs pour le plus bas prix
Willy920 17.06.2013
il est juste incroyable la qualité est bien au dessus du prix, le l'ai démonter pour mieux regarder, c'est plutot bien fini et construit apres les finitions sont pas forcement top a l'interieur mais en meme temps:on ne vois pas.
les bornes pour connecter les fils par contre sont bof : c'est pas du grand solide.
important! utiliser des enceintes d'hom supérieur au caisson!sinon les enceintes seront enormement plus forte que le caisson donc au final on se retrouve avec peu de basse..
sinon niveau son, le top du top vraiment très impressionné!!

Excellent produit
Fidel73 17.06.2021
Voir mon évaluation des enceintes satellites associées.
Pour le prix, ce subwoofer est impeccable, descend suffisamment et rend un son "loudness" sans bavures
Joli visuel et facile à installer
Prévoir une installation bien centrée et sous le plan des satellites pour aligner les fronts d'onde

Un Sub
ben1 28.03.2018
Se caisson de basse de relativement petite taille se défend plutôt bien;
Il est puissant et facile a transporter , cependant sa reste un petit sub qui ne descend ni ne monte très haut . A utiliser avec des mids tops produisant du kick !
Il est possible d'alimenter se sub et des satellites avec un seul ampli suffisamment puissant.
Un gros problème de ce sub reste l?évent qui vibre a fort volume ( un peu de colle néoprène et c?est régler) ce qui est assez dérangeant.

Je me sert de se sub en studio et en extérieur couplé à des jbl Control 1 , des ampli E400, filtre actif dbx, limiteur t rack et je n'ait jamais eu de soucis avec !

Bon concept, à développer...
BenoîtG 14.11.2022
Bon concept, à développer... Très simple à installer sur un système hifi existant en insertion entre l'ampli et les enceintes pleines bandes, ce caisson offre un renfort de basse de niveau suffisant, mais je regrette que l'on ne puisse ajuster la fréquence de coupure un peu haute à mon goût, et qui finalement masque un peu trop le medium. Ce caisson est à utiliser avec les têtes dédiées...