LD Systems Roadboy 65 Headset

Tout terrain, compact et complet
TromBert 21.03.2018
Une sono tout-en-un très pratique !

En remplaçant le micro serre-tête avec un autre de meilleure qualité, on arrive à un ensemble de bonne qualité.
Le récepteur HF a ses limites (parfois des coupures de signal à moins de 3 mètres) mais globalement il marche très bien.

Le son global est un peu dans les médiums-aigus (dommage que l'EQ ne soit pas plus précise !) mais à ce prix on ne va pas s'attendre à de la super-haute qualité, en conditions pro je rajoute une autre enceinte amplifiée à côté pour donner un peu de coffre, avec des basses et des vrais aigus.

Au niveau puissance, pour une centaine de personnes dans le public ça le fait très bien.
Et la tenue de la batterie est très bonne.

Rapport Qualité/Prix semble très bon / Qq détails fonctionnalités améliorables
Anonyme 28.10.2014
+ Construction solide, compacte et pratique.
+ Son de très bonne qualité pour encombrement (en mode dédoublé avec HP slave).
+ Accessoires disponibles bien adaptés (pieds, sacoche transport bien pensée et adaptée avec les poches nécessaires et utiles pour accessoires).

- Quelques détails de fonctionnalité pourraient être améliorés :
* informations affichées sur écran lecteur CD/mp3 (en Pause => aucune info sur la piste en cours ou le temps / info ID3 et autres indisponibles => navigation à l'aveugle...)
* ergonomie télécommande un peu bâclée...