H
Red Labella
Dans l ensemble je suis très satisfait des cordes La Bella, celle-ci les rouges, je les ais montées sur ma roundback HB , le mariage des deux est excellent; des aigus claquant des mediums somptueux...a tester bientôt sur ma flamenca en cyprès qui elle est équipée en string noir... . Pour l instant je n' ai pas trouvé mieux pour un jeu hispanisant / flamenco du moins en restant dans cette gamme de prix.
1
0
Signaler l'évaluation
G7
bonnes cordes
je les ai mises sur mon Harley Benton HBO-850 Classic .
le son est bon mais j'ai pas remarqué une grosse différence avec les Harley Benton Valuestrings Classic qui étaient montées d'origine sur la guitare.
le son est bon mais j'ai pas remarqué une grosse différence avec les Harley Benton Valuestrings Classic qui étaient montées d'origine sur la guitare.
0
0
Signaler l'évaluation
b
CELLE QUE J'AIME
Sans m'en rendre compte, ce sont ces cordes qui me font à chaque fois envie lorsqu'il faut les changer. Cela doit être une demande subliminale de ma guitare.
1
0
Signaler l'évaluation
g
spanish
Montées sur Epiphone électro-accoustique SST100 studio shadow.
0
0
Signaler l'évaluation
JC
Pour jeu flamenco
J'ai pour habitude de tester toutes sortes de cordes. Elles sont très bien mais ne le conviennent pas. Effectivement elles doivent être très bien pour un jeu flamenco. Le son est très brillant
0
1
Signaler l'évaluation
s
Pour des flamencos le son est pas mal du tout, mais après plusieurs tests sur les La Bella, j'ai découvert les "Royal flamenco", qui conviennent parfaitement à mon jeu, à mon budget et à ma guitare, Cordoba FCWE.
0
0
Signaler l'évaluation
N
Excellente
J'ai ENFIN trouvé les cordes qui correspondent à ma guitare, elles ont une incroyable projection, les aiguës sont brillants et les basses sont rondes,elles se complètent parfaitement. Par ailleurs, les cordes ne font pas de bruit, ce qui est très agréable. Merci !
0
0
Signaler l'évaluation
m
cordes équilibrées
Trés bonnes cordes que j'utilise sur mes Conde Hermanos,
les roses sur ma blanca table épicéa+cyprés et les noires sur ma négra table cedre+pallissandre.Super jouabililité et son excellent.
Tirant plutôt faible donc à ne pas utiliser sur des guitares molles
les roses sur ma blanca table épicéa+cyprés et les noires sur ma négra table cedre+pallissandre.Super jouabililité et son excellent.
Tirant plutôt faible donc à ne pas utiliser sur des guitares molles
0
0
Signaler l'évaluation
A
Cordes "La bella"
Cela fait longtemps que je joue avec ces cordes et j'ai toujours le mème plaisir !
Facile à jouer, souple tout en ayant un vrai caractère.
Il n'y a pas que moi, ma guitare aussi aime ces cordes !!
Facile à jouer, souple tout en ayant un vrai caractère.
Il n'y a pas que moi, ma guitare aussi aime ces cordes !!
0
0
Signaler l'évaluation
R
Un bémol
Son vif irréprochable et toucher du velours mais les graves, notamment le ré, s'usent trop vite...
0
0
Signaler l'évaluation