L.R.Baggs Stagepro Anthem

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
JB
Du bon matos
Julien B. 882 29.05.2013
Acheté pour être monté en remplacement du système Fishman Prefix Pro d'origine (uniquemenet Piezzo) sur ma Norman B20, la différence est flagrante. La guitare prend vie une fois branchée. C'est plus chaleureux et plus naturel. On se rapproche vraiment d'une prise micro devant la guitare. Sauf que la, on peut l'utiliser en live sans avoir a être statique devant un micro. De plus le système est assez peu sensible au larsen, je peux jouer sans cache rosace face à mon retour.

Le notch est très performant (plus précis que celui du Prefix pro). le montage en remplacement du préampli Prefix pro se fait sans souci car le LR Baggs Stage Pro est très légèrement plus grand, donc une fois montée rien n'est visible.

2 petits défauts : Je trouve l'accordeur intégré peu précis, mais il est quand même suffisant pour être utilisé en live et le poids du préamp est assez conséquant (plus que le Prefix pro en tout cas). Rien de grave, mais vu le prix de l'ensemble on a le droit d'être exigent !