5 / 5

JC
Au Top
Jean Clafoutin 29.04.2023
Arriver complet et bien emballé; déjà à l'ouverture du paquet on voix direct la qualité de fabrications, on est face à du solide.

Bien lourd et bien stable, et permet beaucoup de modularité avec les très diverse accessoires (non fournis) comme des extensions qui permettent d'ajouter deux étage pour clavier, ou encore un support pour ordi portable.

Il n'est en revanche pas fait pour être réajuster régulièrement, en effet il tiens grâce à de grosse visse bien solide, mais il vous faudra tout démonter pour le relever ou lui ajouter d'autre ajustement/modification.
Mais si votre besoin est simplement d'avoir un pied solide et stable, sur lequel déposer vos synthé les plus couteux sans crainte, et que vous ne prévoyez pas de les bouger régulièrement alors foncez!

Aussi il est très simple à monter, j'ai monter le miens ainsi qu'un extension pour un second clavier sans avoir besoin de lire la notice, car tout est très simple et très intuitif tout en étant, encore une fois, très stable et solide.

En conclusion, c'est le pied parfait pour votre home studio, fiable et robuste et Modulable.