5 / 5

2 059 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
y
Une tuerie!
yannmartine 18.09.2018
J'ai profilé mon Marshall JCM à lampes. Ça m'a pris 20 min le temps d'installer le micro devant le baffle et de faire toute la procédure. Une fois profilé j'ai désormais le son de mon Marshall...mais en mieux! Et oui j'ai pu le rendre encore plus précis, le son est plus net.
Au moment du profilage il y a des réglages pour affiner encore plus le son. Si on le met vraiment au max cela devient totalement numérique et votre Marshall sonne comme une vrai machine! Le Kemper est vraiment complet avec tous ses effets: noise gate, flanger, delai par dizaines...
Le must!!!

Tout ce que j'en attendais
Bashgun 04.09.2019
Utilisé pour studio & live, me permet de couvrir une variété de sons énorme à laquelle je n'avais pas accès avec un seul ampli à lampes. Grâce aux milliers de profils déjà créés par des professionnels sur des tas d'amplis je trouve toujours chaussure à mon pied pour chaque genre/situation.
A propos de la qualité du son, j'ai une oreille entraînée mais en blind test je suis incapable de faire la différence entre un ampli à lampe et le meme ampli profilé par le Kemper, leur modélisation est vraiment impressionante !
Les effets sont également de qualité et rivalisent largement avec des pédales haut de gamme.
Le pédalier a l'air solide et permet un accès rapide à tous les contrôles essentiels en live.
A mon avis le seul élément manquant mais qui devrait arriver fin 2019 est une application permettant d'éditer/créer directement ses profiles depuis un ordinateur.
Un achat que je referais sans hésiter ! Pour ceux qui n'ont pas besoin d'ampli de puissance, il existe maintenant une version qui tient entière dans un pédalier, renseignez-vous.

De la bombe
Robin511 26.03.2018
J'ai acheté ce Kemper il y a un petit moment maintenant.
Jusqu?à présent aucun soucis, petit temps d'adaptation pour comprendre l'interface, les sous menu de la bête mais c'est bien fichu.
Logiciel windows et mac clair et fonctionnant à merveille.
Bientôt 12000 amplis dans la base gratuite (pas tous de qualité...). C'est le point qui m'a un peu dérangé, les presets gratuit du logiciel sont dans l'ensemble moyen, par contre les payants que l'on trouve sur le web sont pour certains géniaux.
Je joue sur 4x12 Marshall ou yamaha HS-7 a domicile.
Très content de cet achat, pour preuve depuis que j'ai ce kemper j'ai même pas penser une seconde à racheter un ampli à lampe.

ce que je recherchais !
Ririff31 13.10.2020
Je suis passé par tout type d'ampli (à lampes transistor, pré amp) etc...
Les multi effets, les pédales etc j'en ai eu marre. J'ai vendu tout mon matos qui ne me servait plus et j'ai investi là dedans !
Le prix peut faire peur ! mais le Kemper est incroyable ! on peut tout faire et simplement ! il suffit d'un peu de temps pour s'adapter à la bête ! Mais on peut brancher directement dans une console en live ou en répétitions et ça sonne !
les effets sont simples à gérer ! on peut même s'amuser à chercher des sons sur rig manager ou même acheter des presets !

même ceux qui ne sont pas habitués aux ordinateurs vous trouverez votre compte c'est très simple !