2 059 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
GP
une claque
Germinal P. 08.01.2016
Voila après 15 jours d'utilisation intensive je vais donner mon avis et mon sentiment sur le kemper.... je ne vais pas rentrer dans les détails techniques puisque tout cela est disponible sur le web. depuis 2 mois j'ai vue des dizaines et dizaines de vidéo et démos sur différent site, je suis me suis donc lancé avec un apriori plutot positif.
Je touve que l'utilisation est plutot simple et je prend le kemper rapidement en main puisque de suite switchant sur browser j'ai accés à 300 preset et une cinquantaine d'ampli différent. et là de suite je trouve mon bonheur je précise que je jouer principalement du métal mais là je me suis fait plaisir a rejouer du AC/DC, du U2, du red hot, et prendre plaisir a jouer du blues, je ne parle pas des clean qui sont remarquables.
Ensuite vient le moment de profiler mes ampli (j'ai un mini rectifier et un engl ironhead 20) aprés un 2eme essai (j'avais fait le 1er à l'arrach) je me penche sur le manuel et là....la claque je trouve que mes amplis sonnent mieux sur mes baffle que les originaux puisque en réglant le menuPower sagging et Preamp De nition "j'éclairci" encore mieux les originaux et ajoute une dynamique extraordinaire.
J'ai brancher ma tete en stéreo su une baffle 1X12 rectifier et 1x12 engl.
Voila il y aurait certainement beaucoup d'autres choses a dire (l'enregistrement sur logic pro via ma carte son est fabuleuse, le pédalier remote kemper est indispensable pour la scéne, les effets sont excellent je n'ai gardé que mon delay TC electronic,) bref satisfait a 100% de pouvoir jouer chaques jours sur des amplis mythique. j'ai déja eu des simulation avant (line 6, zoom etc) là ce n'ai pas un simulateur mais bien une tete d'ampli au pluriel BRAVO KEMPER et merci thomann pour le delai respecté.

Super satisfait
Ricardo04 18.10.2021
Après 39 ans de guitare, dont 20 années en tant que professionnel de la musique (guitariste), j'étais très septique en ce qui concerne les appareils (soit disant) bon à tout faire, tous les amplis, tous les sons ... etc.
Le "Kemper Profiling Amp PowerHead" est une véritable machine révolutionnaire. Cet appareil est capable, à condition (un minimum) de lire la notice et de regarder les quelques vidéos proposées sur le site du fabricant), de faire tout type de son. Je joue tous les styles de musique, je suis donc très satisfait.
Il a beaucoup d'avantage :
- il ne pèse que 6Kg au lieu de 80 (environ), poids de mon ancien matos à lampe+effet+(onduleur pour protéger les lampes) ...etc.
- 2 câbles pour le brancher et c'est parti
- Plus de problème de lampe à changer ou à protéger
- Beaucoup plus te type de son différent
Etc ....
Dans le mix de la formation ou je joue actuellement, 15 musiciens, il n'a pas de problème pour se faire entendre, il est beaucoup moins agressif que l'ampli à lampe et donc plus agréable à écouter (à condition de bien le régler)
Je le conseille vraiment, c'est une super machine. Vive le progrès !!!

Au top !
Anonyme 01.02.2017
C'est l'outil ultime si comme moi vous avez des projets qui vont du métal au reggae en passant par de la funk.
Y a plus qu'a utiliser la bonne guitare pour le bon projet !
Pratique au transport pas de mauvaises surprises sur scène, pas de lampes à changer, ect........
Après, c'est sur, le kemper ne peut rivaliser face à un guitar tech et 50 000 euros de matos ;p.
Pour ce qui est du reste, c'est ultra bluffant, la qualité sonore est énorme.
En gros très satisfait !

TK
A must-have in the studio
Tom Kaduk 17.01.2020
So much has already been said about the Kemper, but it really deserves all the praise it gets and more. In my opinion, this blows the Axe-FX out of the water in terms of feel and sound quality, and I say that even though I love the Axe-FX.

As a producer, I can dial in the perfect tone for any client within minutes. The option to route a certain output level to a cab for monitoring, and another to my interface for recording, while simultaneously capturing a DI without the need of an external DI box is a godsend.

As a musician, I got to have the tone I've always been looking for. Plugging it into a cab for the stage sound while sending your direct output to the FOH is so convenient.

With the possibility of purchasing third-party Rig Packs and downloading free ones from the Rig Exchange community, the sky's the limit.

Pro-tip : turn the Power Sag setting all the way up to 10 under the AMP section and connect to your favorite 4x12 for that wonderful cranked-tube-amp feel.

Tous vos amplis à bout de bras !
Getsu 12.09.2020
Depuis longtemps à la recherche du son qui me plairait et après l'achat de plusieurs amplis et pédales en tout genre je me suis tourné vers le Kemper .

Très agréablement surpris par la qualité du son, j'ai fais un comparatif avec un vrai AC30 ( que j'ai revendu depuis )...très difficile de faire la différence même à fort volume et encore plus difficile quand tout le groupe joue.

L'interface sur le Kemper pourrait être plus claire mais bon avec quelques heures de vol on s'y retrouve assez facilement.

Les réglages sont faciles grâce à l'interface disponible sur l'ordinateur et on peut aisément tweeker les matchs qui sont déjà très très bons.

bluffant
superselllig 05.03.2020
Amateur d'amplis à lampes, guitariste et producteur depuis des lustres, il m'a fallu du temps pour "basculer" sur ce fameux toaster. Surtout que j'avais été très déçu par un produit concurrent ... Ben franchement c'est bluffant. On peut tout faire, du jazz jusqu'au metal. Les sensations sont au rendez-vous. Les sons sont vraiment à la hauteur de ce que l'on peut attendre des meilleurs amplis. Mention spéciale pour les profils de Michael Britt. Les effets sont très bien également. Certes il faut un peu de temps pour prendre tout ça en mains, mais après c'est que du bonheur.
Amis guitaristes, producteurs, foncez ! Bravo à toute l'équipe Kemper qui a développé un produit digne des temps modernes !

Difficile de faire mieux
djah 15.10.2019
Un vrai bijou de technologie, qualité indiscutable.
Seul petit bémol pour ma part, un poweramp fragile qui m'a demandé 2 retours en atelier en 2 ans.

Remarquable à un bémol près
Phauto 29.10.2020
Superbe produit (mais cher) permettant d'enregistrer le rendu des amplis à lampe. Les possibilités sont démentes.
Une bibliothèque de sons (d'amplis) colossale, alimentée par les utilisateurs eux-mêmes. Bluffant

Le top
Carniflex 11.04.2024
Franchement, cela fait 1 an que je l'utilise.
Le son est bluffant ! Les réglages sont fins et précis. Juste incroyable !

Il y a tellement de choses à dire sur la technique, mais je ne vais pas m'étaler dessus, tout se trouve sur internet.
On peut facilement créer ses sons grâce au Rigs déjà en place et en télécharger une multitude d'autres grâce à la communauté très active.
La multitude d'effets remplacera le classique Pedalboard encombrant.

Bref, si vous ne voulez pas être cantonné à un seul type de son, c'est la machine qu'il vous faut.
Le pédalier permet de switcher facilement entre les différents "sons" que vous allez créer, un atout majeur pour le live avec la création de "Performances".
Prévoyez tout de même plusieurs heures de vidéos et autres pdf pour bien comprendre tout ce que cet ampli peut faire.

On est sur du numérique, pas de lampe mais on ressent quand même à minima la chaleur des amplis à Lampes.

Mon seul regret, ne pas l'avoir pris en format Rack, avec le recul cela aurait été plus judicieux, mais ça ne change rien à la qualité du produit.