1 Commentaire

Très bien.
Philippe64 30.01.2022
Etuis très bien fini, au logo J.Winter, intérieur et extérieur, emplacement pour deux archets, sangle intérieure et deux sangles extérieures. Rien à redire. Sauf, éventuellement, qu'il s'agit d'une coque en ABS, très légère, résistante ?, à voir dans le temps. Les fermetures mériteraient d'être en métal, et qu'au final, le prix n'est pas si donné : en comparaison, j'avais un étuis en bois, vieillissant, qui donnait plus l'impression de résister en toutes circonstances. Un bon étui de guitare, 4 fois plus imposant, en bois et recouvert de vinyle, coûte moins de 100 euros ( 200 euros pour un étui haut de gamme de type Gibson). Les étuis de violon sont donc particulièrement côuteux, en général.
Un spray de rénovateur plastique pour intérieur de voiture ( contenant du silicone ) donne une rendu noir intense et brillant, style tolex des amplis guitare Fender. A recommander !