les meilleurs
chacal549 02.05.2020
J'ai testé des dizaines et des dizaines de médiators, ceux-ci sont ceux qui à la fois sont les plus faciles à utiliser pour moi, et ont un son très agréable (oui, les médiators modifient le son, notamment celui de l'attaque et des harmoniques)
Seul défaut, avec un jeu plutôt "rentre dedans", j'en bouffe un par répète et trois par concert... les Dunlop sont plus solides.

Bon, mais s'use rapidement
Flosh 03.06.2011
J'aime beaucoup la taille de ces médiators.

Je préfère la sensation des blancs (le rebond, ils glissent moins aussi...)

Par contre quelque soit la couleur ils ont tendance à s'user assez rapidement (surtout si on joue souvent en accord). L'usure est par contre assez correcte pour un jeu "solo".

Mes médiators préférés
Olivier513 04.03.2012
J'adore ces médiators, pas trop grands ni trop petits, durs, ils sont agréable à jouer sur n'importe quel style. Seul point négatif, ils s'usent assez vite, la pointe s'arrondit et difficile de jouer après, (je déconseille leur utilisation sur une guitare folk)

Gratte,Gratte
Michel952 11.01.2013
Rien à signaler, bonne fabrication, solide, grip perfectible.