A
Très bonne impression
Très surpris par la qualité du produit , néanmoins attention le vernis est très sensible .
Un son "Ibanez" évidemment se n'est pas du haut de gamme mais convient parfaitement au débutant . Le manche est très agréable ,les micros sont juste un peu haut mais ils se règlent donc au final ça va . Je l'a conseil pour celle est ceux qui veulent commencer la guitare sérieusement.
Un son "Ibanez" évidemment se n'est pas du haut de gamme mais convient parfaitement au débutant . Le manche est très agréable ,les micros sont juste un peu haut mais ils se règlent donc au final ça va . Je l'a conseil pour celle est ceux qui veulent commencer la guitare sérieusement.
2
0
Signaler l'évaluation
A
Etonnante !
Je cherchais déjà à me faire plaisir, avec une guitare pas chère à éventuellement bricoler ,alors que je n'en avais pas besoin ,étant garni (Fender,epiphone,schecter , et j'en passe ) ; ça pourrai éventuellement servir de spare en concert , ou à trimbaler en bœuf . Je voulais de l'acajou ( en l'occurence il s'agit d'Okoumé aux même propriétés ) . Je suis absolument bluffé à la réception : la guitare est absente de défaut apparents , et SURTOUT elle est parfaitement réglée ! Sur des guitares de cette gamme et même bien plus chères il y a toujours un truc qui déconne : frettage moyen qui frise ou qui coupe les doigts , sillet qui n'est jamais réglé , potard à la noix , justesse aléatoire etc.... Pour les micros je lui avait déjà destiné d'autres plus vintage . Mais ceux ci font très bien le job , sonnent moderne , et très cohérents entre eux . Un débutant y trouvera son compte sans problème . De plus le manche est très agréable . Le vibrato tiens la route sans se prendre pour Van Halen . je recommande .
0
0
Signaler l'évaluation
C
Belle guitare, belles possibilités au niveau des micros.
Ma seconde tentative pour débuter à la guitare, la marque est renommée, le prix reste abordable et elle a le look d'une vieille dame qui séduit encore :) J'aime ♥
0
0
Signaler l'évaluation
C
Largement de quoi s'amuser
J'adore cette guitare...et Ibanez en général.
Les japonais ont une vraie maîtrise même quand ils font fabriquer en Indonésie ou ailleurs.
Ils connaissent le sujet et même en entrée de gamme comme ici, je peux vous assurer qu'après le changement de cordes, accordages et petites vérifs diverses, l'instrument est pour moi excellent et bien étudié dans sa gamme.
Bref, personnellement j'adore les guitares "entrèe de gamme" en général et là c'est le cas aussi. Elle est parfaite dans ce qu'elle veut être.
Je la recommande même pour des grateux habiles....
Les japonais ont une vraie maîtrise même quand ils font fabriquer en Indonésie ou ailleurs.
Ils connaissent le sujet et même en entrée de gamme comme ici, je peux vous assurer qu'après le changement de cordes, accordages et petites vérifs diverses, l'instrument est pour moi excellent et bien étudié dans sa gamme.
Bref, personnellement j'adore les guitares "entrèe de gamme" en général et là c'est le cas aussi. Elle est parfaite dans ce qu'elle veut être.
Je la recommande même pour des grateux habiles....
0
0
Signaler l'évaluation
B
Avis d'un débutant
très bon son, très léger défaut de vernis sur le manche.
sinon je la trouve top
sinon je la trouve top
0
0
Signaler l'évaluation